Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

L'action à entreprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'action à entreprendre   Ven 24 Juil - 11:05

Bonjour,

Je vois que parmi nous, beaucoup veulent agir, chacun à sa façon, car nous avons l'esprit éveillé sur ce qu'il se passe dans le monde, et même pour certains dans l'univers.

Mais les actions individuelles de chacun, surtout si elles partent chacune dans un sens différent, seront vraisemblablement vouées à l'échec, car pour donner une analogie, c'est comme si chacun de nous agitait son bras dans l'océan, faisait des vagues, mais jamais ne ferait bouger l'océan car l'action est trop faible, et même certaines vagues s'annuleraient entre elles.

Pour faire bouger l'océan, il faut que tout le monde s'agite dans le même sens. Ce n'est que comme ça que nous créerons le tsunami dans les consciences.

Je pense que nous sommes tout d'abord d'accord sur la véritable action à mener, qui est une action qui va dans le sens de la prise de conscience dans un premier temps. Nous sommes au courant de pleins de choses, et c'est la raison première de notre volonté d'agir, et donc avant d'agir, il faudra éveiller un maximum de consciences, pour que justement on ne s'agite pas pour rien.

Tout d'abord, il est capital que chacun dans ce forum soit au courant du projet Vénus, et que chacun ait visionné les vidéos de Zeitgeist. Ces vidéos, bien que longues et peu synthétiques, sont globalement suffisament bien faite pour que nous nous en servions comme base de la prise de conscience. Surtout Addendum, où Jacque Fresco expose ses idées révolutionnaires, nous avons de la chance qu'un homme comme lui existe et puisse s'exprimer comme il le fait dans Addendum.

La question est alors : comment faire pour permettre à un maximum de personne de prendre conscience de tout ça ?

Tout d'abord, il faut que chacun de nous contacte ses amis et ses proches, et leur parle de ces vidéos et du projet Vénus. C'est la première étape.

Ensuite, l'effet boule de neige peut commencer, mais il ne sera pas assez rapide. Alors je pense personnellement, qu'il faudra enclencher la deuxième vitesse, et prévenir même des gens que nous ne connaissons pas.

Pour cela, je vais très bientôt écrire un logiciel, dont le but sera de permettre à n'importe qui de lire, de répondre et d'envoyer des messages privés aux différentes personnes inscrites dans les forums.

Combiné avec une base de données centralisée, le but sera alors de prévenir un maximum de personnes, le plus rapidement possible, et dans cette base de données, d'inscrire les pseudonymes par forum, de ceux qui sont prévenus. Pour éviter de spammer les gens.

Chacun aura alors en charge une partie des personnes d'un forum : par exemple, je peux prendre en charge un millier de personnes, et répondre à leurs questions. Je parle anglais facilement, donc je vais m'interesser aux forums en anglais, mais pour ceux qui ne parlent pas anglais, vous pouvez alors vous concentrer sur les forums français.

J'ai l'intention de demander à Peter Joseph d'héberger ses vidéos sur mon serveur web, qui a une grosse bande passante, pour faciliter l'accès à l'information. Une fois qu'il m'aura donné cette autorisation, j'hébergerais sur mon serveur des torrents, et je vous demanderais alors à chacun de les prendre et de les partager à votre tour le plus longtemps possible. Je parle notamment des versions françaises, car des torrents existent déjà pour les versions anglaises.

C'est ainsi qu'avec de la chance et de l'espoir, que nous devons véhiculer à toutes et à tous, nous pourrons éveiller les consciences, et sortir les gens de l'illusion. C'est un travail difficile et prenant, mais comme je le disais, l'effet boule de neige sera au rendez-vous, j'en suis persuadé !

L'étape suivante sera de trouver un plan d'action global, forcément pacifique.

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: L'action à entreprendre   Ven 24 Juil - 18:26

je conais pas le projet vénus ^^ tu m'explique ??

sinon oui il faut agire sinon je part dans la forêt lol

alors moi je pense qu'on devrai se créer notre organisation avec un conseil qui prendrai les décision démocratiquement et informerai et ferai des actions pacifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'action à entreprendre   Ven 24 Juil - 18:28

Prévoit 4 heures de ton temps, et regarde les deux vidéos de Zeitgeist : Zeitgeist the movie et Zeitgeist Addendum.

Addendum est la vidéo qui parle du projet Vénus, mais voir cette vidéo en ayant vu the movie avant est un plus.
kevlion

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: L'action à entreprendre   Ven 24 Juil - 18:29

lol ok et ben 4H tu men demande bcp mais bon un de ses jours je mi mettrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'action à entreprendre   Ven 24 Juil - 18:31

Ce sont 4H qui pourraient t'en faire gagner des milliers.

L'action à entreprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1