| | tous les hommes descendent des noirs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jedi

| Sujet: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 6:12 | |
| noirs et blancs ne font qu'un.. etc ! informez vous et sachez d’où vous venez!!! le documentaire http://www.ubest1.com/?page=video/32522/-L-ADN,-nos-ancêtres-et-nous- le débat http://www.ubest1.com/?page=video/32523/Le-débat-de-L-ADN,-nos-ancêtres-et-nous-
Dernière édition par jedi le Dim 30 Oct - 16:16, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 15:24 | |
| Et ?
Je ne vois pas ou tu veux en venir en fait. |
|
 | |
partisan

Messages: 1272 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 40 Localisation: eure et loir
 | Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 15:36 | |
| je suis blanc , il est noir................................blanc et noir l'histoire est a revoir
NTM |
|
 | |
jedi

| Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 15:49 | |
| | Juju a écrit: | Et ?
Je ne vois pas ou tu veux en venir en fait. |
je veux en venir au fait, que 400ans de génocide perpétuer par les blancs sur les noirs, est encore plus stupide qu'il n y parait.. et que peut être Satan,a un de ses plans dévoiler au grand jour, dans son plan de détruire la race, créer par dieu, on comprend mieux pourquoi , il détruit la race noir originel, depuis Adam et Eve tout s'explique a présent...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 16:35 | |
| "je veux en venir au fait, que 400ans de génocide perpétuer par les blancs sur les noirs, est encore plus stupide qu'il n y parait.. et que peut être Satan,a un de ses plans dévoiler au grand jour, dans son plan de détruire la race, créer par dieu, on comprend mieux pourquoi , il détruit la race noir originel, depuis Adam et Eve tout s'explique a présent..." J'ai rarement autant ri, au fait, je t'ai insulté moi? Je n'essaierais meme pas de te contredire, je pense que toi meme tu ne crois pas ce que tu dis, enfin je l'espère. |
|
 | |
jedi

| Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 16:39 | |
| tiens, instruit toi un peu.. et regarde ce que les blancs font depuis toujours...(sous l'influence de Satan)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 16:44 | |
| >"tiens, instruit toi un peu.. et regarde ce que les blancs font depuis toujours...(sous l'influence de Satan)" >instruit toi un peu >les blancs font depuis toujours. >instruit toi un peu >sous l'influence de Satan Nan mais en fait, je me pose juste la question, OU TU VEUX EN VENIR? T'es noir? Tu veux que les blancs payent pour ce qu'ils n'ont pas fait? oui parce que tu es peut-etre pas au courant mais c'est plus la fautes de nos ancetres que nous Pour ton information personnelle, Les noirs se vendaient déjà entre eux, dure à admettre hein Ps: accent circonflexe marche po |
|
 | |
jedi

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 16:49 | |
| instruit toi, et reviens... Tant d'arguments constructifs en un seul post me font sentir tellement inculte, tu as raison je m'en vais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 16:52 | |
| | jedi a écrit: | tiens, instruit toi un peu.. et regarde ce que les blancs font depuis toujours...(sous l'influence de Satan)
|
Tout le monde n'est pas de cet avis ... J'ai trouvé celle-ci, particulièrement dérangeante aussi (vous pouvez visionner, pas d'images violentes) ...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 16:55 | |
| | jedi a écrit: | | instruit toi, et reviens |
T'es un marrant toi, tu ouvre un sujet, prétant que tous les hommes descendent des noirs.
Quelqu'un te pose une question et tu dis instruit toi, et reviens ??
Explique nous, si tu as ouvert se sujet , je pense que tu as une idée derrière la tête, que tu as un message a faire passé non ? Alors vas y vieux, on est là, on attend, on veux te lire maintenant argumente.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 16:59 | |
| Si ce sujet vous intéresse, faites une petite recherche : Mots clés : Juifs + esclave. Ils avaient une longueur d'avance sur tout le monde dans ce domaine, d'ailleurs dans à peu près tout les domaines, (J'arrete, c'est dangereux pour moi) GentilMouton > C'est rare de tomber sur des vidéos aussi précieuses, merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 17:05 | |
| Je rajouterai avec un brun d'humour : L'homme blanc n'a pas la vie facile à notre époque, il doit sans cesse s'excuser de choses qu'il n'a pas fait, il doit sans cesse prouver qu'il n'est pas antisémite, et doit sans cesse prouver qu'il n'est pas raciste. |
|
 | |
jedi

| Sujet: Re: tous les hommes descendent des noirs Dim 30 Oct - 19:23 | |
| | Juju a écrit: | Je rajouterai avec un brun d'humour :
L'homme blanc n'a pas la vie facile à notre époque, il doit sans cesse s'excuser de choses qu'il n'a pas fait, il doit sans cesse prouver qu'il n'est pas antisémite, et doit sans cesse prouver qu'il n'est pas raciste. |
il doit surtout prier, pour ne pas être détruit pour ses crimes! |
|
 | |
manonegra

Messages: 346 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 36 Localisation: Sud de France
 | Sujet: LOL Dim 30 Oct - 21:18 | |
| Je comprend mieux à qui j'ai affaire !!!
Le raciste ici c'est toi !!! |
|
 | |
| | tous les hommes descendent des noirs | |
|