Messages: 108 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 20 Localisation: Rouen
Sujet: recherche du metal anti illuminati Mar 27 Sep - 21:44
Rappel du premier message :
Salut,
Étant fan de metal, j'aime écouter le metal
Étant détracteur du nwo, je n'aime pas le nwo
Étant conscient que le rap dénonce le nwo, je recherche des groupes de metal qui de prés ou de loin à l'anti illuminati.
S'il vous plait
Auteur
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Dim 12 Fév - 2:52
Allez on y retourne ! Un morceau de leur dernier album, devenu déjà un hymne de la contestation mondiale !!
Un titre plein d'energie qui vous donne envie de sauter partout et de descendre dans la rue le poing levé^^
beruvert
Messages: 192 Date d'inscription: 23/06/2011 Localisation: derriere le gros bouton rouge.
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Dim 12 Fév - 11:39
TESTAMENT - The new order (1988)
Takers of humanity, elders paranoid The time is now Give up this world you once destroyed Society versus the underground Their battles fought and lost The time has come To rule the world at any cost
For the past it's too late Cause the world can't control fate Shadows cast loud and clear Tell the world the new order's here
Cities turn to battlefields A deadly spell is cast Corpses falling one by one Until the last The preacher speaks of prophecy So many years before No one escapes their punishment The gods of war
For the past it's too late Cause the world can't control fate Shadows cast loud and clear Tell the world the new order's here
Death is like an empty space Fell no thoughts of fear The future cries As mother nature sheds a tear The world becomes a prisoner A victim of its crime The human race is now a race Against time
luctix
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Dim 12 Fév - 15:32
Atari teenage riot, on m'a embarqué à leur concert à berlin en octobre dernier (reformation) concert intitulé "burn berlin burn"...
à ce moment il y avait d'ailleurs des manifs d'indignés à berlin
je dois dire que c'était plutôt hardcore!
je capte pas super bien l'allemand mais j'ai bien compris qu'entre les chansons les chanteurs harangaient le public et la police et les politiciens en prenaient pour leur grade!
gruikletroll
Messages: 18 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 35 Localisation: Planéte Terre
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Sam 18 Fév - 15:00
http://www.lyrics007.com/Pantera%20Lyrics/5%20Minutes%20Alone%20Lyrics.html C'est tellement bon!!!!!!
roswellfarm
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Sam 18 Fév - 15:36
J'en suis !!! voir ma préso !!!!
Ghost
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Mar 21 Fév - 13:02
Il y a pas proprement dit des musique anti illuminati, mais plus souvent contre le système, la guerre etc...
roswellfarm
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Mar 21 Fév - 18:49
pas trop anti illuminati mais quelques titres comme Get Out of My Way ou 2012....
Invité Invité
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Mar 21 Fév - 21:46
Cikala a écrit:
Et pour le plaisir.... puisque les Atari se sont reformés ( Yes !! ) Attentions certaines images ( bien réelles ) sont violentes
ATR!!! Merci Cikala je n'utilise plus mes vieux CD, j'avais presque oublié l'existence d'Alec Empire, Carl Crack (RIP) et consort!
C'était bien bon en tout cas, et que dire sur cette vidéo à part que ce sont de grands malades! Scène de ouf! xD
beruvert
Messages: 192 Date d'inscription: 23/06/2011 Localisation: derriere le gros bouton rouge.
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Mer 22 Fév - 9:20
grosgras
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Lun 27 Fév - 2:24
http://www.youtube.com/watch?v=kHETtng0cwk
j'aime bien
dannakil
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Dim 4 Mar - 17:59
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Dim 4 Mar - 22:23
Ouaru a écrit:
Étant conscient que le rap dénonce le nwo, je recherche des groupes de metal qui de prés ou de loin à l'anti illuminati.
S'il vous plait
Difficile, ils ont peut être plus de jugeote que certain chanteurs ''anti-illuminati'' comme tu le dit.
:)
Je comprend mieux pourquoi les métalleux sont considérés par les autres comme étant des satanistes... Forcément, jouer sur les signes qui plaisent tant au publique et qui sont d'ailleurs dénaturés sur scène et dans les clips, c'est tellement mieux que d'apporter quelque chose de réellement constructif aux gens...
La différence entre les anti-illuminati et eux, c'est que la plus part des métalleux ou autres, vous dirons qu’utiliser ce genre de symbole sert la plus part du temps à contenter un publique exigeant en mal de sensations fortes.
C'est assez ''vicieux'' comme approche mais bon, les ''vrais'' restent underground et ne courent pas après l'argent... Forcément le metal underground est différent tout comme la plus part des zik underground, puisque le publique suit avant tout ce genre d'artistes pour leurs prises de positions.
Qu'on puisse les comprendre, ou pas d'ailleurs.
:)
Saturne
Messages: 46 Date d'inscription: 24/04/2012 Age: 26 Localisation: bretagne
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Dim 29 Avr - 12:03
Un groupe que j'adore, Korn, dans leur dernier album "The path of totality", ils dénoncent le coté néfaste et la manipulation des illuminatis envers les gens, voici la musique avec un petit commentaire du chanteur, mais en anglais.
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Dim 29 Avr - 20:03
Le métal est très néfaste pour votre esprit, il excite et inspire la violence. Même si certains dénoncent le nwo, ce n'est pas en se rebellant que vous le renverserez.
Appliquez les 10 commandements, priez et vous serez sauvés. Celui qui frappe avec l'épée, périra par l'épée !
Saturne
Messages: 46 Date d'inscription: 24/04/2012 Age: 26 Localisation: bretagne
Sujet: Re: recherche du metal anti illuminati Dim 29 Avr - 22:55
Nan mais attend, faut arrêter de se prendre la tête avec ses histoires de Dieu et compagnie, faut décrocher un peu, tu connais la liberté de chacun, si on écoute du metal on va forcément incarner le mal, faut arrêter avec vos préjuger a la mordmoilneud, faut se décoincer et vivre avec son temps, sinon tu changera jamais, moi perso j'écoute du metal et c'est pas pour autant que je suis mauvais en vers les gens ou en vers moi même, tout ça parce qu'un coup de guitare électrique sa fait trop de bruit, nan mais attend ou on va, en plus les parole ne sont pas toute mauvaise, y a du texte rechercher dans certaines musiques et pas forcément sur des arguments qui porte sur le mal.
faut arrêter la psychose, franchement, les stéréotypes faut arrêter.