Ce n'est pas simple
Disons qu'il a un côté ouvert et même parfois spirituel donc nous parlons de certaines choses mais il est souvent dans les basses vibrations et c'est perturbant pour moi !

Quand il est dans les basses vibrations ça me pique alors j'essaye de lui expliquer mon point de vue et chaque fois il le prends mal et m'attaque avec des paroles blessantes !
Si je lui fait remarquer il joue la mauvaise foie en me disant " pour quelqu'un de spirituel tu as encore du travail à faire !" en ricanant
Comme je suis fatiguée de ces prises de têtes pour rien, je le laisse dire ...
En fait il est spirituel par manque d'argent, ça le réconforte mais il nourrit l'espoir d'être riche pour dépenser bêtement ... alors quand je lui dit "si tu veux dépenser ton argent si un jour tu en as, je connais plein d'œuvres caritatives qui seraient heureuses de recevoir tes dons !" et ça l'énerve ....
Il a 2 facettes, on dirait qu'ils sont 2, l'un est spirituel mais celui qui a le dessus c'est le matérialiste ! complètement contradictoire et perturbant mais à la fois quelqu'un de bon avec un grand cœur ..... reste à savoir avec lequel je discute à certains moment de la journée !
Tu vois .... pas simple je disais !