Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tout s'explique: Crop circles    Sam 30 Juil - 18:58

Tout s'exlique ? cheers

Revenir en haut Aller en bas
Manureva

Féminin Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Sam 30 Juil - 20:16

Excellent boulot en effet Aceman, je regrette néanmoins que le crop soit situé en bordure de champ et que les expériences de ressentis des gens n'est pas été testées sur ce crop , nous aurions eu un protocole expérimental plus complet , dommage ....

Quoique l'on en dise "vrai" ou "faux" crop , l'effet sur les croyances des gens est l'un des facteurs le plus important à prendre en considération , et ce pourquoi il ne faut pas l négliger les interprétations que les uns et les autres s'en font .
DEF29

Masculin Messages: 109

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Sam 30 Juil - 23:08

@ aceman, bien vu, les gars sont costauds, tellement costauds que ce sont des "extraterrestres", en plus de nuit, ça fait réfléchir....le plus dur est de tenir les dimensions, ils ont prouvés qu'ils savaient faire....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Sam 30 Juil - 23:47

Et bien Aceman, c'est la vidéo qui ne laisse plus aucun doute lol!

Excellent !

Ca reste beau quand même hein flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Sam 30 Juil - 23:49

Mais alors cette vidéo, où on voyait les petites balles de métal voler et dessiner en quelques secondes les crops circles ? au fait ? scratch
crokpalapom

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Sam 30 Juil - 23:55

Croyance ou pas, ca ne montre pas comment cela se fabrique et la méthode "toi va la bas et toi fais ça"... je sais pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Dim 31 Juil - 0:29

Tout est mesuré avec de longs décamètres. Le reste est un jeu de proportions à respecter en fonction du choix de l'échelle!
Ils ne montrent pas le travail que les équipes fournissent avant d'aller sur place, mais ça doit être franchement conséquent...

Les égyptiens ont bien bâti des pyramides et des temples énormes avec un simple fil à plomb, alors...
Alfalfa

Masculin Messages: 469

MessageSujet: les crops ...comme un pètard mouillé   Dim 31 Juil - 0:31

Ola,

Merci pour cette vidéo. Je suis vraiment étonné de voir que c'est possible de créer des crops, ainsi en une nuit, aussi beau qu'un rêve qui se matérialise.
J'ai même envie de dire " je tombe de haut ". Comme quoi une forte croyance ne reste qu'une croyance.
Cela me paraissait cohérent que de chercher dans les étoiles des explications. A mes questionnements de sens devant toutes les absurdités et les ignominies de ce monde, les crops m'apportaient : une espérance et une réponse : L'homme est aidé par une réalité d'en haut.
Spirituellement ils étaient des signes factuels. Et ils étaient beaux et harmonieux .
Tout s'explique (?) et le mystére s'éloigne. Il va laisser la place à la raison .
Je suis perplexe devant l' audace de ces hommes . Ils jouent aux magiciens. Ils jettent l' illusion dans la conscience, de la poudre dans le regard.
En révélant qu'ils sont des créateurs de crops, ils ne démystifient pas les crops et ils le savent bien. Le mythe cropien est devenu bien trop puissant pour qu'ils puissent l'arrêter ainsi.
Le mystère va peut être s'éloigner mais il demeurera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Dim 31 Juil - 9:42

Bonjour à tous,

Il y a beaucoup de n'importe quoi sur internet, s'il vous plait les gens, faites un effort dans vos recherches, et actualisez-vous!!!!!!

J'ai vu un docu sur France 5 un dimanche après-midi il y a au moins 4 ans sur les crop circles et, déjà, on nous montrait que des types pouvaient en faire...

Quand je viens sur ce site, j'ai la haine d'internet car le flot d’âneries est impressionnant et le lot de crédules autant impressionnant... (Pour ça que je ne viens pas souvent Very Happy )

Il m'arrive de lire, de voir des choses énoOormes comme de dire qu'un 2eme soleil est visible avec comme exemple des vidéos foireuses ou le "filmeur-

farceur" se fait plus chier à trouver le bon angle pour créer des reflets qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!!!! - (prenez un masque à souder pour observer le soleil,

par exemple)...

Aceman je salue ton courage et ton abnégation, et te souhaite bonne continuation dans ta démarche cheers
DEF29

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Dim 31 Juil - 11:10

J'ai vu un docu sur France 5 un dimanche après-midi il y a au moins 4 ans sur les crop circles et, déjà, on nous montrait que des types pouvaient en faire...

Quand je viens sur ce site, j'ai la haine d'internet car le flot d’âneries est impressionnant et le lot de crédules autant impressionnant... (Pour ça que je ne viens pas souvent )

La vidéo prouve en effet que cela est réalisable de nuit par des individus, cela prouve t-il qu'ils sont tous réalisés par des individus, pas forcément.....

JEAN PIERRE PETIT :

Cela fait des décennies qu'on sait que cette histoire de ronds dans les blés ne saurait être ramenée à de simples canulars. C'est trop compliqué. Comme le rappelait un ami qui est allé sur place : "il y a des formes qui s'avèrent extrêmement régulières lorsqu'elle sont photographiées depuis le ciel alors qu'elle ont été formées sur une terrain vallonné. Techniquement c'est irréalisable à partir du sol".

Ces dossiers Haarp, Echelon, ces histoires d'armes à micro-ondes apportent sur ces affaires un éclairage nouveau. Et si les crop circles correspondaient à des essais d'impact de balayages de micro-ondes sur des végétaux ? A ce sujet posez-vous la question suivante : "pourquoi sur des blés arrivés à maturité ?". Une première réponse, qui semble immédiate, serait "pour former ces jolis dessins". Mais il y en a une autre qui a été imaginée par mon épouse, ces jours derniers et que je trouve fort pertinente. Parce que les seuls endroits de l'Angleterre où on est sûr de ne trouver ni êtres humains, ni animaux de bonne taille sont précisément les champs de blés, lorsque celui-ci est haut. On ne peut ni s'y déplacer, ni s'y coucher. De plus les paysans n'aiment guère qu'on agisse ainsi et quiconque s'y hasarderait risquerait, sinon un coup de fusil, du moins une râclée bien méritée. Le corollaire serait que ces impacts de micro-ondes, à de telles puissances, pourrait s'avérer dommageables pour des êtres humains, voire mortels. Si ces blés plient à une certaine partie de leur tige c'est qu'en cet endroit, un certain type d'effecteur peut diminuer localement leur résistance mécanique, un agent peut-être beaucoup plus simple que "des ondes gravitationnelles". Il y a des recherches à faire dans cette direction, avec des micro-ondes pulsées, ou modulées en basse fréquences. On peut aisément imaginer que si un rayonnement peut être assez efficace pour plier du blé, il puisse aussi léser l'encéphale d'être humains, voir les tuer.

http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/cropcircles-jpp.php
oranda

Féminin Messages: 204

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Dim 31 Juil - 11:46

Alfalfa a écrit:

A mes questionnements de sens devant toutes les absurdités et les ignominies de ce monde, les crops m'apportaient : une espérance et une réponse : L'homme est aidé par une réalité d'en haut.
Spirituellement ils étaient des signes factuels. Et ils étaient beaux et harmonieux .

Il va falloir apprendre à gérer cette nouvelle forme de désespérance par rapport à ce phénomène dont certains attendaient beaucoup...Beaucoup trop ?

Décidément, rien n'est facile dans ce monde où nous sommes contraints de vivre sans que l'on puisse jamais en déterminer ni les causes, ni les objectifs... Sad
DEF29

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Dim 31 Juil - 11:51

Je me permet de rajouter une couche.......

http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Crop_Circles.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Dim 31 Juil - 11:52

Je trouve au contraire que c'est une magnifique preuve que l'Homme n'a pas besoin d'une solution extérieure à ses problèmes et tourments: la solution est en lui.
Pas besoin de dieux, d'extra-terrestres ou d'esprits. On a déjà tout en nous...
oranda

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Dim 31 Juil - 12:25

DEF29 a écrit:
Je me permet de rajouter une couche.......

http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Crop_Circles.htm

Bah oui, si les traceurs de crop circles prennent le temps -en plus- de griller un porc-épic, ça devient vraiment flippant ! lol!

Dernière édition par oranda le Dim 31 Juil - 12:28, édité 1 fois
oranda

MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Dim 31 Juil - 12:28

Lucifer a écrit:
Je trouve au contraire que c'est une magnifique preuve que l'Homme n'a pas besoin d'une solution extérieure à ses problèmes et tourments: la solution est en lui.
Pas besoin de dieux, d'extra-terrestres ou d'esprits. On a déjà tout en nous...

On est bien d'accord...Mais cela reste désespérant tout de même !
Parce que la plupart des gens ont beau chercher en eux, la solution à leurs tourments n'apparaît pas forcément ! No

Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant