a2zeiss Admin

Messages: 4698 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 27 Localisation: Dans d'autres spheres!!!
 | Sujet: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF Sam 23 Juil - 1:13 | |
|
Dernière édition par a2zeiss le Mar 21 Fév - 16:37, édité 1 fois |
|
Asarlaí

Messages: 19 Date d'inscription: 29/07/2011 Localisation: Sud
 | Sujet: Re: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF Ven 29 Juil - 4:15 | |
| Ohhhhhh  ! Merci pour ce partage ! Je possède le livre en version PDF. Je n'ai lu que le début mais j'ai lu pas mal de critiques qui sembles toutes se retrouver à dire que c'est un bon livre qui n'est pas facile à comprendre mais qui vaut le coup d'être lu ! |
|
laly

Messages: 420 Date d'inscription: 18/04/2011 Localisation: île fe France
 | Sujet: Re: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF Ven 29 Juil - 10:51 | |
| | Asarlaí a écrit: | Ohhhhhh  ! Merci pour ce partage ! Je possède le livre en version PDF. Je n'ai lu que le début mais j'ai lu pas mal de critiques qui sembles toutes se retrouver à dire que c'est un bon livre qui n'est pas facile à comprendre mais qui vaut le coup d'être lu ! |
bonjour , j'ajouterai qu'il y a toujours du monde sur sa tombe au père Lachaise , avec des remerciements aussi. |
|
Rrazorbak

Messages: 60 Date d'inscription: 30/04/2011 Localisation: montpellier
 | Sujet: Re: Le livre des esprits (Allan Kardec) EN AUDIO (+) PDF Ven 29 Juil - 12:18 | |
| Je me permet de compléter ton post a2zeiss avec ce site ou sont disponible tout les écrits d'allan kardec (en autres)
http://spirite.free.fr/
Une fois sur le site vous allez dans la "bibliothèques" puis dans la sous rubriques "livres" |
|