| | Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
silverlord06

Messages: 440 Date d'inscription: 20/05/2011 Localisation: ADI WORLD
 | Sujet: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 10:41 | |
| Vidéo très instructive qui présente les nouvelles mesures prises par le pouvoir politique pour se protéger de la population en cas de crise majeure. Avec l’exemple grec qui doit servir de modèle à toute l’Europe afin de privatiser ces pays aux mains mondialistes, le Pouvoir se prépare à des émeutes et des soulèvements qui ne manqueront pas d’avoir lieu avec l’austérité et la destruction de l’Etat français par l’élite oligarchique video/ [dailymotion] Préparez vous au pire, l'état, lui s'y prépare..... par JaneBurgermeister[/dailymotion] |
|
 | |
Mephusteg

| Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 11:46 | |
| Une toute petite précision à cette vidéo : le fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51 mm dont il est question en 5'15" n'est pas une arme automatique et n'a rien à voir avec l'image que l'on voie en 5'25" Un fusil à répétition de précision, c'est ce que l'on appelle communément un fusil de sniper et ressemblerait plutôt à ça :  Photo prise sur ce site Le modèle utilisé en France serait même plutôt celui que l'on peut voir sur cette page :GIGN |
|
 | |
sidonie
Messages: 96 Date d'inscription: 22/04/2011 Localisation: Portugal
 | Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 12:14 | |
| Merci encore Silverlord, vidéo interessante.
Pour le fusil automatique je n'y connais rien mais peu importe, il ne fera pas bon se trouver en face. Je plains ceux qui marchet au pas. J'ai vu que les réservistes seront rappelés... j'en connais un (de ma famille) qui n'attend que ça.
Pourquoi tous ces abrutis qui marchent au pas et qui vont à la messe chaque dimanche, ne veulent pas ouvrir les yeux? lobotomisés sans doute.
Sidonie. |
|
 | |
silverlord06

Messages: 440 Date d'inscription: 20/05/2011 Localisation: ADI WORLD
 | Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 12:57 | |
| | sidonie a écrit: | Merci encore Silverlord, vidéo interessante.
Pour le fusil automatique je n'y connais rien mais peu importe, il ne fera pas bon se trouver en face. Je plains ceux qui marchet au pas. J'ai vu que les réservistes seront rappelés... j'en connais un (de ma famille) qui n'attend que ça.
Pourquoi tous ces abrutis qui marchent au pas et qui vont à la messe chaque dimanche, ne veulent pas ouvrir les yeux? lobotomisés sans doute.
Sidonie. |
la peur tout simplement et aussi tout le conditionnement des l enfance voila ce que ca donne.pour etre un enfant du nouveau monde il faut repartir de zero telle un enfant innocent.quand il yaura la guerre rien ne servira de se battre pour qui?pourquoi? pour des gens qui nous ont enlever notre liberte?notre joie de vivre? ce sera une boucherie sans nom donc allez dans une grotte en attendant.celui qui restera dans les ville sera massacrer et il y en aura bcp qui voudront sauver tv,ordinateurs,maisons et bijoux car ils n ont ni la sagesse ni la spiritualite ni la foi ils leurs restera les yeux pour pleurer et seront seuls au monde doublement. |
|
 | |
Mephusteg

| Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 14:37 | |
| | sidonie a écrit: | | Pourquoi tous ces abrutis qui marchent au pas et qui vont à la messe chaque dimanche, ne veulent pas ouvrir les yeux? lobotomisés sans doute. | Quoi ? y'en a encore qui vont à la messe ? Ils ne doivent pas être très nombreux.
Beaucoup de personnes dans la société veulent en découdre. Chacun s'imagine qu'il va combattre pour ce qu'il pense être juste. Même ceux qui veulent faire la "révolution" par les armes se trompent lourdement, ils vont faire le jeux de ceux qu'ils veulent combattre.
La meilleure révolution serait une action pacifique qui consisterait à boycotter ce qui fait la force de ce système. |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 15:14 | |
| | Citation: | | Même ceux qui veulent faire la "révolution" par les armes se trompent lourdement, ils vont faire le jeux de ceux qu'ils veulent combattre. |
Pourtant ca à bien fonctionné en Tunisie et en Egypte. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 15:20 | |
| | Mephusteg a écrit: |
Beaucoup de personnes dans la société veulent en découdre. Chacun s'imagine qu'il va combattre pour ce qu'il pense être juste. Même ceux qui veulent faire la "révolution" par les armes se trompent lourdement, ils vont faire le jeux de ceux qu'ils veulent combattre.
La meilleure révolution serait une action pacifique qui consisterait à boycotter ce qui fait la force de ce système. |
Complètement d'accord avec toi Mephusteg, je vois bien trop de monde attendre que ça pète pour s'engouffrer dans la voie de la violence... Répondre à la violence par la violence c'est exactement ce qu'il est prévu que l'on fasse, et c'est justement pour ça qu'il ne faudrait pas céder à cet appel !
Le boycottage serait pour moi aussi une très bonne solution parce qu'on ne peut pas nous obliger à consommer par les armes ... ça me paraît logique de taper pacifiquement au niveau économique plutôt que de taper tout court au niveau humain ...
L'avenir nous dira quelle voie nous emprunterons... |
|
 | |
Mephusteg

| Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 18:44 | |
| | Ghost a écrit: | | Pourtant ca à bien fonctionné en Tunisie et en Egypte. | Je trouve que ces mouvements ont surtout montré que rien n'est possible sans le soutien du peuple et des forces armées. |
|
 | |
cassandre173

Messages: 542 Date d'inscription: 21/05/2011 Localisation: 06
 | Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 20:31 | |
| Avez vous déjà pensé que si tous ensemble(dans un grand boycott) on ne "participait" plus à le vie Citoyenne alors tout le système gangréné s’effondrerait??? |
|
 | |
cassandre173

| Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 20:33 | |
| Plus consommer, plus payer, plus travailler, et s'assoir par terre dans un immense silence!!! |
|
 | |
SHAKA ZULU

| Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 21:19 | |
| tu m'étonnes que j'y ai pensé  qui c'est , quand notre chère 100 èmes singe se réveillera ^^ |
|
 | |
joaquimurtinho21

Messages: 96 Date d'inscription: 22/11/2010 Localisation: bresil
 | Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mar 19 Juil - 23:10 | |
| ou simplement continuer normalement (plus relax c est sur) notre jour le jour mais sans argent. comme cette experience ou ils enlevent les feux tricolores à un carrefour et le sens civique revient ! moins d accident, plus fluide...
ça permet direct de se rendre compte des travaux qui ne servent a rien (fabrique de chewing gum ? marketing ? trader ?) et de ceux qui sont essentiels, qui deviendraient sacerdoces et plus reconnus. (recyclage, toutes les medecines, agriculture...)
on offrirait du temps a la société au lieu de demander de l argent...
faudrait juste avoir les couilles de supporter les ralentissements de la vie apres avoir rendu le systeme obsolete si plus personne ne veut d argent, le systeme s ecroule...
a partir de la faudra garder son calme... (ce qui induit une preparation au chaos qui s annonce....) |
|
 | |
cassandre173

| Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mer 20 Juil - 8:45 | |
| créer des groupes d'entraide devrait maintenant faire parti de l'urgence, ne croyez vous pas??? |
|
 | |
DahliaBleue

| Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mer 20 Juil - 9:59 | |
| | Mephusteg a écrit: | | sidonie a écrit: | | Pourquoi tous ces abrutis qui marchent au pas et qui vont à la messe chaque dimanche, ne veulent pas ouvrir les yeux? lobotomisés sans doute. | Quoi ? y'en a encore qui vont à la messe ? Ils ne doivent pas être très nombreux.[…] |
Si !… Et beaucoup plus nombreux qu’on ne croit. Mais il ne s’agit plus des mêmes offices religieux que ce que ce terme recouvre classiquement (= la célébration liturgique catholique…). Aujourd’hui, les «fidèles» se retrouvent (tous ensemble) devant les informations télévisées, les retransmissions d’événements sportifs, et sont invités à communier dans le culte des Droits de l’Homme et de la mondialisation heureuse, censée libérer l’humanité de l’obscurantisme et de l’oppression des siècles passés. |
|
 | |
SHAKA ZULU

| Sujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Mer 20 Juil - 10:31 | |
| j'aurais pas dis mieux |
|
 | |
| | Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité | |
|