Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

MANIPULATION : ne vous laissez plus faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurs57

Féminin Messages: 33

MessageSujet: MANIPULATION : ne vous laissez plus faire   Lun 11 Juil - 17:51

Ce livre s'adresse à tous ceux qui en ont assez de se faire marcher sur les pieds, assez d'être trop gentils ou trop bons, assez de se faire manipuler. Grâce à une méthode et une classification inédites, ce guide vous aide à prendre du recul et à mettre en place une stratégie adaptée pour déjouer les pièges des manipulateurs. Parce que la manipulation n'est pas une fatalité, réagissez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANIPULATION : ne vous laissez plus faire   Lun 11 Juil - 18:38

Merci beaucoup Fleurs57 sunny

Je suis intéressée, mais pas le temps de lire un livre entier, et surtout sur écran ça me fait mal aux yeux, par contre j'aime beaucoup les livres papier.

Tu voudrais bien nous en noter ici, des extraits, ceux que tu jugerais les plus pertinents par exemple ? "manipulation, ne vous laissez plus faire". Ha oui je suis très intéressée, ho merci Fleurs ! flower flower flower
tipol

Masculin Messages: 279

MessageSujet: Re: MANIPULATION : ne vous laissez plus faire   Lun 11 Juil - 22:29

Il n'y a pas sur MegaUpload ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANIPULATION : ne vous laissez plus faire   Mer 13 Juil - 18:50

Si mais ça me prend la tête de devoir passer par les publicités, l'attente et encore de la publicité, devoir télécharger le document en entier... j'aurais apprécié quelques extraits. Mais ce n'est pas grave.

Merci Fleurs pour ce livre, passionnant !

Voici de cours extraits.

Les 10 commandements pour devenir indifférent à la manipulation

- j'ai le droit de ne pas être parfait
- j'ai le droit de ne pas être logique
- j'ai le droit de ne pas savoir
- j'ai le droit de me tromper
- j'ai le droit d'avoir mon opinion personnelle
- j'ai le droit d'être parfois indifférent à certains problèmes
- j'ai le droit de changer d'avis ou de ne pas en avoir
- j'ai le droit de ne pas me justifier
- j'ai le droit de penser à moi.

Intéressant, je me sens très proche de ce personnage des dix commandements ? scratch Sans doute est-ce dû au fait que depuis que je connais les personnes de ce forum, on ne peut plus me manipuler comme avant. En fait j'ai une technique : je dis "tu as raison c'est bien" et alors on arrête là car tout le monde est content parce qu'il aura eu raison lol!
Sauf que bien sûr ça noie le sujet qui aurait pu être enrichissant dans un verre d'eau mais bon dès fois, c'est préférable ...
SHAKA ZULU

Masculin Messages: 1123

MessageSujet: Re: MANIPULATION : ne vous laissez plus faire   Mer 13 Juil - 19:04

hum alléchant ce livre ^^ je vais regardé ça de plus prêt, avec ce que tu en dis pascale il a un air d'accord toltèque j'ai l'impression Wink

merci fleur Wink

sunny
Aränzabal

Masculin Messages: 131

MessageSujet: Re: MANIPULATION : ne vous laissez plus faire   Mer 13 Juil - 19:22

fleurs57 : Tu voudrais bien nous en noter ici, des extraits, ceux que tu jugerais les plus pertinents par exemple ? "manipulation, ne vous laissez plus faire". Ha oui je suis très intéressée, ho merci Fleurs !

Mais kler, merci fleur.
chuut

Masculin Messages: 171

MessageSujet: Re: MANIPULATION : ne vous laissez plus faire   Jeu 14 Juil - 1:42

ATTENTION LES AMIS

déjà le noms sa sent mauvais (antisémite Suspect ) mais bn , ensuite faut être prudent sur ce formatage indirect, mais présent.

exemple : "j'ai le droit de ne pas savoir" Oui mais THE but c'est la recherche du savoir, et personne ici ne peut ne pas se contenté de ce qu'il sait.

"j'ai le droit de ne pas être logique" (comme tout le monde) mais lorsque il est question du racisme et tte autre discrimination c pas basé sur la logique nn?!

"j'ai le droit d'avoir mon opinion personnelle" C'est hyper vicieux car sa fait pensez peut être a une opinion perso réfléchit mais nn pck ici c une personne narcissique, conservatrice et individualiste .

Jdi juste que c'est louche tout sa, je croit simplement que ce livre c l'ultime manipulation envers les personne fragile c comme si on leurs disait : N'écoutez plus, Ne regardez plus et Ne parlez plus.
(hyperbole)

lol!

foudre

MANIPULATION : ne vous laissez plus faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1