Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

prophetie antichrist faux prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tibegin

Masculin Messages: 1

MessageSujet: prophetie antichrist faux prophete   Mar 21 Juin - 8:12

bonjour a tous je pense avoir trouver une theorie je n'en suis pas sur peut-etre je n'ai aucunement raison comme peut-etre il y aurait des problabilite
que j'aie raison...Donc voici je vous explique..

antichrist reunira une nation grace a cest faux prohete,il reussira a reunir plusieur pays ensemble ,je ne sais pas si cest exact mais cest ce que jai entendu parler alors , hier je suis tomber sur le vortex du golf d'aden qui es en train de grossir et la ja lu les article et sa expliquait que il avait des navire militaire de plus de 30 pays et la raison qui donne pour expliquer tous ces navire militaire cest que il ya des pirate proche du vortex mais si on y pense bien il ne doit pas y avoir 15 000 bateau de pirate comme lexplique le site wikileak et plusieur autre site alors ils fiat se demander cest quoi qui ce passe en ce moment antichrist a til reussis a reunir les pays dont la bible parle ,et que le vortex qui es en train de grandir sois une porte qui va faire entrer quelque chose sur la terre en ce moment si on fait un recherche sur goole en marquant vortex d'aden ,il explique tout , ma theorie cest que tout les pays qui sont en ce moment implique avec leur flotte proche du vortex savent quil se trame quelque chose et ils attendent ,quesce qui va sortir de se vortex qui a creer se vortex, et pourquoi il es la cest ce que je me demande je ne sais pas si ma theorie est bonne alors je vous la partage desoler pour les fautes d'orthographe desoler tibegin
Revenir en haut Aller en bas
KYE

Masculin Messages: 47

MessageSujet: Re: prophetie antichrist faux prophete   Mar 21 Juin - 8:35

Oula, tu devrais refaire un peu la mise en page (et la ponctuation dediou!) pour que ça soit plus clair et lisible, et surtout passer par la case présentation :

http://www.planete-revelations.com/f36-presentez-vous

C'est le minimum : lire un peu les règles du forum Rolling Eyes
soleildouble

Féminin Messages: 227

MessageSujet: Re: prophetie antichrist faux prophete   Mar 21 Juin - 9:34

prophetie antichrist faux prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1