Messages: 5 Date d'inscription: 23/04/2011 Localisation: Caché la plupart du temps :-P
26052011
C'est la moindre des choses ...
Finalement ,ça commence à être un peu impolie de passer beaucoup de temps ici et de me documenter sur des tonnes de sujets sans même dire un petit bonjour et surtout un gros merci à ceux qui entretiennent cette mine d'or
Je suis une vieille ado de 37 ans qui a ,par une suite d'évênements assez brutals,commencé à allumer un peu {allumer dans le sens d'ouvrir enfin les yeux sur qui j'étais vraiment et sur certaines réalités de ce monde.....doublement brutal j'oserai dire } je suis Québécoise donc les expressions d'éfois .....
Parlant de ça ,est-ce qu'il y'a d'autres membres qui viennent du Québec?Juste par curiosité ,je ne connais pas beaucoup de gens dans mon entourage qui s'intéressent aux mêmes sujets.Disons que pour la plupart de mes amis j'ai toujours été ''un peu'' la spéciale/spatiale du groupe.....
Ça pourrait vous donner une bonne idée de qui je suis en allant visiter ma page youtube qui est en lien dans mon profil ,énormément de musique et absolument pas dans le top 20
Je vois qu'on a la même culture... entre Actarus et Albator mon coeur balance
Je ne suis pas québequoise mais je te fais des gros becs
Elle est trop bonne celle-làentre Actarus et Albator mon coeur balance
Je te remercie pour les bisous ,idem pour toi .......et en échange je te met 2 liens extraaaaaaaaaordinaires ,tu vas comprendre pourquoi je suis morte de rire
J'ai habitée dans Québec aussi ,la basse-ville et le chic quartier St-rock .....Toute une époque Je sais que ça beaucoup changé,moi ça date d'une quinzaine d'années ,mais c'est très flou