| | | Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cook
 | Sujet: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Ven 6 Mai - 20:58 | |
| | Citation: | Les Lettres du Christ : : la plus extraordinaire canalisation du Christ existant au monde « Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j’ai donnés alors que j’étais connu sous le nom de JESUS en Palestine, il y a 2000 ans ».« Du fait que les peuples abordent une crise mondiale qui prend des proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que Moi, le Christ, je puisse m’adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses au sujet des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-même un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisamment pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d’une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l’humanité ».« Avec mon aide, vous pouvez vivre dans deux dimensions – celle du monde physique dans lequel réside votre corps, qui vous apporte des expériences – et celle du point de vue supérieur de la Conscience Christique qui vous permettra de transcender la pensée égoïque et d’irradier dans vos situations des pensées et des sentiments de l’état d’être que j’ai appelé le « Royaume des Cieux ».Les lettres du Christ ont été retranscrites en l’an 2000 par une femme, anonyme, qui a eu 40 ans de contact avec le Christ. « Le Christ revient » est un parfait exemple de pur channeling. Ce livre permet au lecteur de recevoir l’inspiration la plus haute et les enseignements du Christ lui-même. Cet ouvrage indispensable n’a pas d’égal. » Dr. Pierre Cloutier« Je n’ai jamais lu un livre ayant tant de signification pour moi. Je l’ai lu plusieurs fois, et à chaque fois ce fut une source d’inspiration. Il a changé ma vie, et j’en suis à jamais reconnaissant. » Dr. Dean Shrock, auteur de Pourquoi l’amour guérit« Si je n’avais qu’un seul livre pour le reste de ma vie, c’est celui-ci que je choisirais. » Sue Saraswati, auteur de The Song of Mother Divine Il est clair que le Christ veut faire comprendre aux gens qu’il rejette le dogme Chrétien. Il dit : « Le Nouveau Testament, tel qu’il est, avec tout son bagage de mauvaises interprétations, décourage l’évolution spirituelle. Il est temps d’avancer maintenant dans un nouveau royaume de perception mystique et de compréhension. Etant donné qu’il m’est impossible de redescendre dans un corps humain pour parler au monde et que mon ministère s’étend à d’autres dimensions, j’ai entraîné une âme sensible à recevoir et à transcrire. C’est ce que je peux faire de mieux pour vous parler personnellement. J’espère que vous pourrez recevoir mon message et l’accepter. »
Contexte historique : Pendant 40 ans, le Christ purifia et “dé-programma” l’esprit d’une femme d’origine anglaise qui avait reçu une éducation religieuse dans un couvent catholique. En l’an 2000, à l’âge de 80 ans, cette femme, sous la dictée du Christ, commença à écrire Ses enseignements, sous forme de 9 lettres. Il lui demanda de rester anonyme, et de se faire connaître sous le nom de : la Porte-parole (the Recorder). La Porte-parole reçut en guise de titre pour ce livre « Le Christ revient » et il lui fut demandé que ces lettres soient largement diffusées dans le monde entier. |
Je vous invite à lire ce livre et par la suite, à donner votre avis après l'avoir terminé
En ce qui me concerne, je l'ai terminé et sincèrement, je pense que c'est le genre de livre qui peut vous chambouler un croyant ou un incroyant. Moi, perso, j'suis resté bloqué, je me pose bcp de questions auxquelles je n'ai malheureusement aucune réponse; c'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis afin de pouvoir me forger une opinion définitive ! sur ce livre. |
|  | | Ced

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Ven 6 Mai - 21:43 | |
| |
|  | | skipper

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Ven 6 Mai - 22:01 | |
| [quote="Cook"] | Citation: | Les Lettres du Christ : :
Moi, perso, j'suis resté bloqué, je me pose bcp de questions auxquelles je n'ai malheureusement aucune réponse; c'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis afin de pouvoir me forger une opinion définitive ! sur ce livre. |
Si je peux me permettre de te donner mon avis sur les questions aux quelles tu ne trouves pas de réponse, lit le Coran et je suis sûr à 100% que tu trouverras les réponses. Amicalement |
|  | | chuut

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Sam 7 Mai - 13:00 | |
| Tout à fait d'accord ac skipper, mais ced je suis dsl mais je trouve pas que sa tue les religions pck au contraire sa renforce certaines religions notamment l'islam puisque ds celle Ci il est dit que J: (la Sourate 2,Paragraphe 76)
‘’Eh bien, espérez-vous que des pareils gens vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’
(Paragraphe 79)
‘’Malheur, donc a ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit ! Malheur a eux, donc, a causes de ce que leurs mains ont écrit, et malheur a eux à cause de ce qu’ils en profitent ! ’’
(Le coran a été révélé en l'an 610.)
amicalement chuut |
|  | | nous
 | Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Sam 7 Mai - 13:45 | |
| D'accord avec skipper et chuut! (Je ne suis pas musulman) je le précise pour pas que l'on croit que je fait du prosélytisme. Il y a beaucoup de choses écrites dans le coran qui sont surprenantes notamment d'un point de vue scientifique (essayer de lire "les 1001 vérités scientifiques du coran" qui est ,bien sur, introuvable en librairie en tous cas en france) Il est aussi écrit que issa ou aissa (désolé je ne connait pas l'orthographe correcte) redescendra sur terre pour vaincre le djallal ou antéchrist ce qui est aussi repris dans la bible et la thora bien que ces livres ont très bien pu être modifiés on notera que ca reviens souvent dans plusieurs croyances aussi autre que monothéistes or dans le livre dont vous parlez jésus "aurai dit" qu'il ne peut plus redescendre sur terre, bizarre!? D'ailleurs une autre chose qui m'a surpris dans le coran on précise que l'antéchrist n'aurai qu'un oeil (borgne) étonnant surtout quand on s'intéresse a la symbolique des illuminati ou encore à la déesse Isis!? Enfin c'est un peu hors sujet mais quand on parle religions je pense qu'il faut se renseigner dans pleins de cultures différentes, de religions différentes pour se faire une idée ou au moins et essayer de distinguer le vrai du faux en sachant bien sur qu'aucun de nous ne détiens la vérité absolue! |
|  | | skipper

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Sam 7 Mai - 15:51 | |
| Il n'y a pas plus malin qu'un Djinn (démon ou Satan) pour égarer un être humain. Dans le Coran. « Le jour où il les rassemblera tous. Puis il dira aux anges : « Est-ce vous que ces gens-là adoraient? » Ils diront: « Gloire à toi! Tu es notre allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns en qui la plupart d'entre eux croyaient. » « Mais il y avait des mâles parmi les humains qui cherchaient la protection des mâles parmi les Djinns, mais cela ne fit qu'accroître leur détresse. Sachez une chose, les Djinns peuvent venir dans notre monde avec l'apparence d'un chien, d'un chat, d'un serpent ou d'un oiseau. Encore aujourd’hui beaucoup de monde se demandent comment les Egyptiens ont pu construire les pyramides. La réponse se trouve dans les hiéroglyphes. Un Djinn peut se déplacer à la vitesse de la lumière, il peut soulever des charges de plusieurs tonnes. Il y a des Djinns musulman qui ne viennent pas dans notre monde et il y a des Djinns au service d'Iblis qui foutent la merde dans notre monde avec des hommes corrompu. Voilà pourquoi vous trouvez l'œil sur la pyramide. Cherchez et trouvez. Et pour tout savoir et se protéger lisez le Coran, cela ne coute pas très chère mais ça rapporte gros pour notre âme. |
|  | | Ced

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Sam 7 Mai - 16:07 | |
| | chuut a écrit: | Tout à fait d'accord ac skipper, mais ced je suis dsl mais je trouve pas que sa tue les religions pck au contraire sa renforce certaines religions notamment l'islam puisque ds celle Ci il est dit que J: (la Sourate 2,Paragraphe 76)
‘’Eh bien, espérez-vous que des pareils gens vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’
(Paragraphe 79)
‘’Malheur, donc a ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit ! Malheur a eux, donc, a causes de ce que leurs mains ont écrit, et malheur a eux à cause de ce qu’ils en profitent ! ’’
(Le coran a été révélé en l'an 610.)
amicalement chuut |
Dans le livre jésus dit que son message à été mal compris ! Normal il était tous à fond dans la religion, ils n'avaient aucune approche spirituel. Jésus était obligé de faire passer son message par la religion, sinon qui l'aurai écoutés.?
Ce qui me fait rire c'est qu'ont dit Dieu est amour, mais si tu respecte pas le moindre de ses petit commandement tu va en enfer !!!
Ca colle pas quel genre de Dieu il est..
|
|  | | fr_ankh

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Sam 7 Mai - 21:19 | |
| N'importe quoi, il y a de ces commentaires, franchement... Gagnez en foi, perdez vos dogmes religieux. Quand je lis içi " Ce qui me fait rire c'est qu'ont dit Dieu est amour, mais si tu respecte pas le moindre de ses petit commandement tu va en enfer !!! Ca colle pas quel genre de Dieu il est.. " C'est aussi (un peu) la meme chose avec l'islam non ?
Réactions à chaud sur les post précédants: 1. confusion entre l'ancien testament et le nouveau, 2. le coran a été "dicté" par dieu à un intermédiaire (médium) puis transcrit bien plus tard par des hommes, ce que peu de musulmans savent, 3. Arreter avec les djiins svp, 4. Quant aux vérités "scientifiques"...
Voila j'ai dis mon p'tit mot... |
|  | | Ced

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Sam 7 Mai - 22:02 | |
| | fr_ankh a écrit: | N'importe quoi, il y a de ces commentaires, franchement... Gagnez en foi, perdez vos dogmes religieux. Quand je lis içi " Ce qui me fait rire c'est qu'ont dit Dieu est amour, mais si tu respecte pas le moindre de ses petit commandement tu va en enfer !!! Ca colle pas quel genre de Dieu il est.. " C'est aussi (un peu) la meme chose avec l'islam non ?
Réactions à chaud sur les post précédants: 1. confusion entre l'ancien testament et le nouveau, 2. le coran a été "dicté" par dieu à un intermédiaire (médium) puis transcrit bien plus tard par des hommes, ce que peu de musulmans savent, 3. Arreter avec les djiins svp, 4. Quant aux vérités "scientifiques"...
Pourquoi tu me parle de l'islam je m'en fou ! |
|  | | fr_ankh

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Sam 7 Mai - 22:43 | |
| Ced ne prends pas précisément cette phrase uniquement pour toi car j'ai voulu y faire un message, en fusion avec les autres. |
|  | | skipper

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Sam 7 Mai - 23:53 | |
| | fr_ankh a écrit: | N'importe quoi, il y a de ces commentaires, franchement... Gagnez en foi, perdez vos dogmes religieux. Quand je lis içi " Ce qui me fait rire c'est qu'ont dit Dieu est amour, mais si tu respecte pas le moindre de ses petit commandement tu va en enfer !!! Ca colle pas quel genre de Dieu il est.. " C'est aussi (un peu) la meme chose avec l'islam non ?
Eh ben tu en sais des choses... Est-ce que tu as lu le Coran? Est-ce que tu as comparé les dernières decouvertes scientifiques avec le Coran? Est-ce que tu as étudié l'Islam? Est-ce que tu as déjà parlé avec des savants de cette religion?
C'est peut-être beaucoup de "est-ce que" mais je suis sûr que tu as déjà toutes les réponses n'est-ce pas??? |
|  | | fr_ankh

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Dim 8 Mai - 1:32 | |
| Non je n'ai pas lu le coran mais le mécréant en a tellement entendu parler... rien que dans ce topic il y a 3/4 sourats et ce toujours comme ca... J'ai travailler longtemps avec un pratiquant avec qui j'ai beaucoup discuter donc le coran je le connais (un peu). Sur les "vérités scientifiques" révélées, on m'a tellement parlé d'une vidéo qui compile celle-ci que finalement oui je m'y suis penché, franchement après 3/4 révélations... J'ai bien souri et puis nous en avons parler le plus sérieusement du monde avec d'autres collègues (pratiquants) qui m'ont franchement pas convaincus du tout car ils n'avaient aucun arguments à développer. Écoute je ne vais/veux pas être blessant ni envers toi ni envers ce livre sacré donc je m’abstiens de répondre à certaines questions (Est-ce que tu as étudié l'Islam? / Est-ce que tu as déjà parlé avec des savants de cette religion?).
Pour finir, oui j'ai des/mes réponses mais qui ne peuvent atteindre des oreilles qui savent. En revanche et là où l'ont étaient toujours d'accord, mes collègues et moi, est que la Foi est plus important que le reste. |
|  | | Mistyk02

Messages: 28 Date d'inscription: 16/03/2011 Localisation: Aisne
 | Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Dim 8 Mai - 1:51 | |
| |
|  | | Master01

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Dim 8 Mai - 14:13 | |
| Où est-ce que Jésus fera son apparition si on dit le "christ" revient à quel endroit?.............. a plus |
|  | | fr_ankh

| Sujet: Re: Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité Dim 8 Mai - 14:25 | |
| Lettres du Christ sur face2bouk https://www.facebook.com/group.php?gid=369824817008&v=wall Mur Infos Discussions Vidéo Évènements Photos  Description : Il est impossible que les gens ayant lu et appliquant les enseignements du Christ ne découvrent pas d’heureux changements qui les aident dans leur vie ou de soudaines bonnes fortunes qui ne sont pas des coïncidences et qui sont clairement une réponse à leurs prières et à leur méditation. Dans ces temps critiques de notre histoire mondiale, vous pouvez personnellement promouvoir l’élévation de la conscience en contribuant, grâce votre histoire et à vos expériences, à révéler clairement le fonctionnement du Divin dans votre vie. Ouvert : tout le contenu est public. Adresse électronique : Bienvenu dans le royaume des Cieux! Site web : http://www.voiechristique.co.za/index.php Adresse : Cela fait si longtemps que l'on écrit sur le Christ et Dieu sait que l'on a entendu de tout y compris par les évangiles. J'étais conscient que de nombreux textes avaient été manipulés par l'église à travers les siècles. |
|  | | | | Le Christ revient : Il révèle sa surprenante vérité | |
|