Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

SirHK : Electron libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En quoi croyez vous ?
En Dieu (avec religion)
3%
 3% [ 3 ]
En Dieu (sans religion)
16%
 16% [ 15 ]
En la science comme étant la réponse à tout
2%
 2% [ 2 ]
Aux théories du complot (Illuminatis, etc...)
18%
 18% [ 17 ]
Aux théories de fin du monde (2012, etc...)
10%
 10% [ 10 ]
Aux Extraterrestres (dans l'absolu)
16%
 16% [ 15 ]
Aux Extraterrestres (sur Terre)
11%
 11% [ 11 ]
Au Paranormal (fantômes,etc...)
15%
 15% [ 14 ]
En vous car vous ne croyez plus en rien d'autres
2%
 2% [ 2 ]
Autres (merci de laisser un commentaire)
3%
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92

AuteurMessage
SirHK

Masculin Lion Chèvre

19062009
MessageSirHK : Electron libre

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tombé sur ce forum au fil de mes recherches et j'avoue avoir été assez séduit par l'ambiance et l'ensemble des posts proposés ici.

Je travail depuis de nombreux mois, presque années maintenant sur la recherche d'un sens au monde dans lequel nous vivons et les problèmes que nous rencontrons actuellement.

J'ai donc déjà étudié une bonne partie des thèmes abordés ici mais je trouve intéressant à présent de les confronter avec d'autres.

Mes thèmes de recherches sont liés origines lointaines (ET ou pas) et les liens qu'elles pourraient avoir avec les évènements que nous vivons actuellement (Illuminatis, réchauffement climatique, 2012, etc...).

Je vous propose aussi un petit sondage afin de savoir quelle est la tendance ici...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» generateur à energie libre
» SirHK : Electron libre
» Présentation "Electron libre"
» Calcul de resistance en etoile
» Humour et insolite version pseudo !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SirHK : Electron libre :: Commentaires

Re: SirHK : Electron libre
Message le Ven 19 Juin - 12:14  a2zeiss
Slt a toi "SirHK" j'espere que tu vas bien et que le forum te plait?

ps: perso moi j'ai voté pour:
-Un Dieu sans religion
-Theories du complot
-Theories de la fin des temps en 2012
-Les Extraterrestres ici et ailleurs
-Les fantomes et la vie aprés la vie
Message le Ven 19 Juin - 12:29  SirHK
Le forum me plaît bcp et j'y passe pas mal de temps depuis deux jours ....

Je continu d'ailleurs à le parcourir afin de ne pas reposter des sujets déjà mis en ligne :P

Le plus dur pour moi vu l'étendu de sujets abordés ici de trouver un thème sur lequel démarrer mes reflexions lol!

En tout cas continuez comme çà Very Happy
Message le Ven 19 Juin - 12:37  MP54
hé hé bienvenu @ toi SirHK, on s'est déjà un peu parlé mais j'étais pas venu t'acceuillir alors voilà Very Happy

@ bientôt sur ce magnifique forum
Message le Ven 19 Juin - 13:29  Snoop
Bonjour,

je te souhaite la bienvenu ici en espérant que tu t'y plairas Wink
N'hésite pas à nous faire part de tes opinions.
Message le Ven 19 Juin - 14:12  Happyness
soit le bienvenu!

je prépare ma réponse au sondage avec com car Autres... on a juska qd? lol

SirHK a écrit:

Je continu d'ailleurs à le parcourir afin de ne pas reposter des sujets déjà mis en ligne :P

héhé, ben si les nouveaux membres continuent d'affluer à ce rythme on va vite avoir des sujets redondants, et c bien normal sur un tel lieu d'expression;...

@+
Message le Ven 19 Juin - 15:13  Invité
hello SirHK

sympa ce sondage comme entrée Wink
Message le Ven 19 Juin - 21:35  Electra
Saaalut SirHK !!
Intéressant ton sondage Wink
La réponse à la sciences est vide & heureusement , nos vies seraient si tristes si nous n'avions pas de réponses à chercher !
Heureuse que les sujets te plaisent Wink

Message le Ven 19 Juin - 23:34  Dark Schneider
Bienvenu l'ami.

- En Dieu (sans religion)
Mais, sachant que certains écrit sont véridiques mais très symboliques, et qu'il y a eu des ajouts pour la manipulation et créer la division avec le monothéisme.

- En la science comme étant la réponse à tout
Elle ne répond pas à tout parce qu'elle est devenue matérialiste et politisée. La science est importante, voire cruciale, mais elle est utilisée à des fins profitables.

- Aux théories du complot (Illuminatis, etc...)
Pour ma part, ce n'est plus une théorie. Les preuves matérielles demandées par les incrédules sont pour eux un signe qu'ils ont peur de s'aventurer dans l'inconnu en terme de paradigmes.

- Aux théories de fin du monde (2012, etc...)
Fin du monde non, fin d'un cycle critique qui transitera les âmes les plus avancées, oui. C'est une part de l'évolution spirituelle. Si nous voyons tout cela d'une manière obscure, nous tomberons vite dans le piège des matérialistes et des religieux manichéens basiques.

- Aux Extraterrestres (dans l'absolu)
Croire qu'on est seul dans l'univers ne relèverait plus de la chance, mais du miracle !

- Aux Extraterrestres (sur Terre)
Ils sont présents et autour aussi, ils abductent, ils contrôlent les Illuminati, ils planifient le contrôle total de la planète, ils surveillent la fin qui est proche. Tout un programme qui serait trop long à développer ici.

- Au Paranormal (fantômes,etc...)
C'est du vécu, alors je serais prêt à te donner un couteau pour que tu me tranches la main si la vérité était dévoilée sur le champs et que j'avais tort.

- En vous car vous ne croyez plus en rien d'autres
Ne faites confiance qu'à vous-mêmes et à ce que vous vivez. Ne laissez pas les autres penser à votre place. Ne laissez pas vous imposer des vérités que vous n'avez pas vous-mêmes vérifiées. Moi ce que je ne crois plus, c'est en un monde qui est dénué d'amour. L'amour est à la base de tout. Si un système n'en dispose pas, il s'écroule, tôt ou tard, c'est indéniable. L'Amour est vérité.

- Autres (merci de laisser un commentaire)
Le retour de Jésus, pour qu'il y ait un guide afin de reprendre sur des bonnes bases. Pourquoi lui ? C'est ma foi, ça ne s'explique pas. En plus des messages des cassiopéens, j'ai vécu de fortes choses allant dans ce sens.
Message le Sam 20 Juin - 10:47  Snoop
Citation:
Ils sont présents et autour aussi, ils abductent, ils contrôlent les Illuminati,

Je respecte tes croyances Dark Schneider, mais la façon dont tu le dis est que c'est la vérité. Je ne dis pas que c'est la vérité, ou que c'est faux, mais de la façon dont je l'ai perçut sa fait assez brutal, d'une certaines manières on dirait que c'est la vérité. C'est la vérité pour toi mais pas pour tous le monde... Tu peux dire qu'il y a des preuves mais bon avec tous ce qui circule sur le net vaut mieux rester prudent, je ne dis pas que tes informations, recherches sont fausses mais je préfère garder "une" prudence.

Voila je voulais juste dire sa, c'est ton point de vue et je le respecte on ne peut pas rentrer dans un débat comme celui-ci mais reste prudent quand tu parles, il faut exprimer son point de vue mais d'une façon plus raisonnable. Ceci n'est que ma pensé peut-être je m'enflamme mais bon...

Il n'y a rien de brutal, mais un "Ma pensée sont qu'ils sont présents et autour aussi..." me parait plus judicieux.
Message le Sam 20 Juin - 14:22  Mephusteg
Bienvenu SirHK.
Message le Sam 20 Juin - 15:46  Dark Schneider
Je sais Snoop, mais ce n'est pas dans un topic de présentation que je vais développer mes idées, je donne un apperçu vite fait de mes convictions, comme il a été clairement demandé avant. Pour moi ce sont des évidences, même si ce n'est pas à 100% sûr. J'ai fait plus ou moins exprès de transmettre mes idées dans une forme brut, pour donner une idée d'où j'en suis, et pas pour m'imposer en tant que gardien de la vérité. C'est vrai que si tu avais fait la même chose, je t'aurais peut-être aussi mis en garde, et je comprends. De toute façon, difficile d'avoir des preuves matérielles en ce qui concerne bon nombre de ce qui a été développé. Il faudrait toujours parler au conditionnel dans ce cas.
Message le Dim 21 Juin - 14:02  SirHK
Merci à tout ceux qui ont jouer le jeu du sondage et je vois que ca souleve déjà pas mal de réactions.

Je vais terminer ma lecture de ce forum avant d'intervenir dessus car nombreux sont les sujets abordés ici et court est le temps que je peux y passer.

Une chose est sûre ! La tendance abordée dans cette espace de réflexion est en grande partie partagée par mes propres théories.

Théories étant le fruit d'un travail acharné depuis près de plus de 10 ans maintenant.

Ce qui hélas ne me rassure pas vous l'imaginez bien :)

A bientôt à tous et continuez votre travail car c'est l'éveil des consciences et l'action menée par celle ci qui permettra une évolution dans le bon sens...
Message le Ven 26 Juin - 10:54  Invité
Salut :)

J'ai également voté, voici mes opinions sur les différents choix proposés :

- En Dieu (sans religion)
Mais je trouve que ce n'est pas le fond du problème. Il faudrait d'abord que chacun cherche sa propre existence, car l'existence de dieu n'est pas essentielle pour nous faire évoluer, nous devons évoluer sans lui, sans attendre de bénédiction ni de pardon ni de paroles de sa part. Cependant pour ma part, je n'explique l'existence de toute chose que par une volonté divine, qu'elle vienne d'un dieu, de plusieurs dieu, ou d'un autre type d'entité, voir même d'un monde totalement différent, imaginaire, virtuel..

- Aux théories du complot (Illuminatis, etc...)
Je pense que beaucoup de théories commencent à être de plus en plus vérifiées, mais il faut quand même se méfier de l'effet boule de neige des croyances. C'est bien ainsi que les religions se sont établies, parce que l'effet boule de neige a généré une croyance globale, qui au départ était centralisée, et qui s'est répandue. Donc bien que j'estime plusieurs théories fortement plausibles, je garde en tête la possibilité qu'elles soient fausses.

- Aux théories de fin du monde (2012, etc...)
Alors là... Pour l'instant, y croire ou non ne change rien au problème. Le jour venu, si nous voyons des effets de plus en plus catastrophiques arriver ( voire même un astre supplémentaire dans le ciel ) il faudra se poser de plus sérieuses questions, en attendant, il faut initier quelque chose pour les problèmes actuels, et non pour les hypothétiques problèmes à venir.

- Aux Extraterrestres (dans l'absolu)
La question ne se pose plus, non seulement ils existent mais :

- Aux Extraterrestres (sur Terre)
Selon moi ils sont déjà parmi nous. Pourquoi ? Comment ? Je n'ai pas les réponses, mais je regarde d'un oeil attentif les différentes théories à leur sujet...

Celles que je n'ai pas coché :

- Au Paranormal (fantômes,etc...)
Je suis mitigé. Je n'ai jamais rien vécu de paranormal dans ma vie, cependant j'ai l'impression que beaucoup de gens en ont vécus, et je pense qu'au bout d'un moment, il y a au moins une personne qui dit vrai. Je suis à la recherche d'une forme de spiritualité, notamment via la relaxation, pour découvrir ma propre nature, et pour l'instant j'ai bien l'impression que je progresse dans le bon sens. Via la relaxation, j'ai découvert le vrai moi, mais le chemin reste long à parcourir afin d'affirmer que j'ai réellement une nature "spirituelle", cependant le jour où ça arrivera, je ferais partie de ceux qui en parleront autour d'eux le plus sincèrement possible, parce que cette nature, pour l'instant hypothétique pour moi, deviendrait alors capitale à découvrir pour toutes et tous...

- La science comme réponse à tout
Il y a des choses que la science selon moi, malgré ses efforts louables, n'arrivera pas à expliquer. Les dénombrer serait trop long, par contre vous pouvez découvrir les nombreux problèmes des sciences dans ce lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Unsolved_problems_in_physics
Regardez tout en bas, il y a des liens vers les différentes disciplines où se posent des problèmes.
Sans parler de l'acausalité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicité
Tout ça me laisse croire que la science du monde physique n'aura pas réponse à tout. Il y a des concepts qui appartiennent à un autre monde, qui ne peuvent être expliquer que par son existence.

- En vous car vous ne croyez plus en rien d'autres
Je trouverais ça dramatique que des gens aient coché cette case... Croire en soi uniquement, c'est une erreur, car nous sommes tous ensembles sur la même barque, et chacun a son grain de sable à apporter à l'édifice de l'Humanité. Croire que nous sommes les seuls est égoïste et anti productif. Cette égoïsme est une voie de garage, qui mènera indiscutablement l'Humanité à l'échec. Il faut savoir vivre avec les autres au pire, les comprendre quand c'est possible, et les aider au mieux. Cependant bien entendu qu'il est primordial d'accorder une importance à sa propre personne et à ceux qu'on aime en priorité, mais je pense qu'en aucun cas il faut mettre tous les autres gens de coté.

A+ =)
Message le Ven 26 Juin - 20:26  Janis
Bienvenue a toi :o

SirHK : Electron libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant