Raoh
 | Sujet: [Documentaire] OVNI: les visiteurs de l'espace Dim 3 Avr - 18:47 | |
| |
|
Markosamo

Messages: 894 Date d'inscription: 26/01/2011 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: [Documentaire] OVNI: les visiteurs de l'espace Dim 3 Avr - 19:59 | |
| |
|
Raoh
 | Sujet: Re: [Documentaire] OVNI: les visiteurs de l'espace Dim 3 Avr - 20:30 | |
| Merci pour ces photos de qualité |
|
Mephusteg

| Sujet: Re: [Documentaire] OVNI: les visiteurs de l'espace Lun 4 Avr - 2:23 | |
| | ]Markosamo a écrit: | | les photos de Billy Meier sont parmi les plus précises, même si lui-même se perdit dans la propagande et les contre-vérité dont il ne manqua pas de faire l'objet, il n'en reste pas moins qu'il y a du vrai dans nombre de ses clichés : |
De beaux clichés s'il en est ! C'est beau ce qu'on peut faire avec photoshop. Avec un fort grossissement on peut voir que les ovnis ont été rajoutés aux photos. |
|
Markosamo

Messages: 894 Date d'inscription: 26/01/2011 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: [Documentaire] OVNI: les visiteurs de l'espace Lun 4 Avr - 8:00 | |
| hum, ces photos datent de 1975-76, je ne pense pas qu'il y ait de doute là-dessus.et elles résistent aux analyses, il faudrait retrouver les docs qui le montrent. On doit aussi trouver des jpeg de meilleures qualités sur le net De plus il y a des films de Meier, puisqu'il était contacté, il savait quand les "pléadiens" comme il le dit venaient le voir, je les posterai quand j'aurai le temps... Le problème c'est que les services secrets ont truqués des photos avec les moyens de l'époque pour faire des amalgames...et comme Meier était isolé et fragile, il a un peu perdu la raison, mais il en restera quelque chose...à mon avis actuel ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Documentaire] OVNI: les visiteurs de l'espace Lun 4 Avr - 8:08 | |
| Pour en savoir plus sur Billy Meier :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4116.0 |
|