Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

Un Ovni cubique au-dessus de Muswell Hill (Angleterre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
Admin

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Un Ovni cubique au-dessus de Muswell Hill (Angleterre)   Dim 31 Mai - 23:57

La réputation grandissante de Muswell Hill, de plus en plus surnommée « Roswell Hill », à cause de ses mystérieuses activités nocturnes, a pris un nouveau tour extraterrestre avec la dernière observation d'ovni.

Le témoin Sam Lathem a été si bouleversé par l'apparition d'un grand « vaisseau » en forme de cube et aux lumières oranges traversant le ciel d'une drôle de manière, qu'il a réalisé un dessin de l'objet flottant.

L'habitant d'Ellington Road, 44 ans, a déclaré : « Ce qui était vraiment particulier, c'est que c'était un cube et que des lumières oranges sortaient du dessous, et c'était si proche ».
« Il se trouvait à une distance d'environ un terrain de football et était de la taille d'un petit camion. Il a un peu ralenti puis il est reparti. »
« C'était très étrange parce qu'il n'y avait aucun bruit et on aurait pu penser qu'à cette distance, ça aurait réveillé tout le voisinage. Ça n'a aucun sens. »

Il prétend avoir observé l'ovni par la fenêtre pendant environ 30 secondes avant qu'il ne file vers Alexandra Palace, à environ 22h30 mercredi dernier.
Il a déclaré que c'était sa première rencontre rapprochée avec quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer.
« Quoi que les militaires fabriquent ou quoi que fassent les aliens, c'est tout simplement bizarre », dit-il.
« Je pense que nous sommes tous un peu idiots de vivre dans le déni à ce sujet ».
« Le poids des preuves augmente vraiment – surtout maintenant que j'ai fait cette rencontre que je ressens comme très personnelle. »
D'autres observations chocs rapportées à Muswell Hill dans le passé comprennent une boule orange brillante de la taille d'un hélicoptère et un vaisseau argenté à deux flèches qui fonçait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Galarod

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Un Ovni cubique au-dessus de Muswell Hill (Angleterre)   Mer 3 Juin - 22:43

Ca serait bon de s'organiser un voyage "planète révélation" à MUSWELL HILL nan ???

Ca pourrait être très intéressant et sympa aussi, bon en même temps mes finances en ce moment sont pas au beau fixe lol! mais quand même ca pourrait être une idée à creuser : prévoir des excursions entre membres à but d'observations d'Ovnis, de phénomènes paranormaux....

cheers
http://trust_no_1.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ovni cubique au-dessus de Muswell Hill (Angleterre)   Mer 3 Juin - 23:55

ouais puis on fait un camping dans le champ d'à côté et on s'arrange pour être enlevé par des gentils ETs (ouais parce que les méchants ils font des expériences bizarres sur nous c'est pas bien)
mais qui fera tourner la machine Planète Révélations quand on aura disparus? qui?? je vous l'demande affraid

je plaisante bien sûr lol! mais pourquoi pas déjà une rencontre tous ensemble puis après on verra par la suite pour des "excursions" de ce genre Wink

sinon je connaissais pas cet endroit, apparemment y'a l'air d'avoir pas mal de choses qui s'y passent là-bas, je vais voir ça
Happyness

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Un Ovni cubique au-dessus de Muswell Hill (Angleterre)   Jeu 4 Juin - 0:26

Galarod a écrit:
Ca pourrait être très intéressant et sympa aussi, bon en même temps mes finances en ce moment sont pas au beau fixe lol! mais quand même ca pourrait être une idée à creuser : prévoir des excursions entre membres à but d'observations d'Ovnis, de phénomènes paranormaux....

claro que si!

l'année dernière j'ai raté le crop circle qui était près de Valence, mais des bizarreries yen a partout et tout l'temps, surtout maintenant...

de plus une rencontre pourrait nous permettre d'échanger davantage & concrètement afin d'envisager la suite... on ne sait pas juska kan l'échange virtuel nous seras accessible (?)

pensez-vous qu'on pourrait caler une date pour cet été?
Galarod

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Un Ovni cubique au-dessus de Muswell Hill (Angleterre)   Jeu 4 Juin - 19:54

Cool on serait déjà au moins deux lol!

Ben franchement moi ça me botterait bien donc ben faudrait voir où on pourrait aller et si c'est pas trop trop loin genre Valence y a pas besoin de poser une semaine de congés, un week end prolongé suffirait pour ceux qui bossent... D'ailleurs j'ai retrouvé du boulot dernièrement, je sais pas si c'est une bonne chose mais en tout cas j'avais pas le choix donc pour contenter tout ceux qui seraient motivés on peut prévoir un truc pas super long pour la première expédition "planète révélations"... je m'emballe je m'emballe ...

Et puis pour ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas venir ben on ferait un bon compte rendu sur le forum avec photos et vidéos si c'était utile .... ca y est je recommence à m'emballer... lol!

Donc avis à nos amis : si ça vous botte (ou pas d'ailleurs) donnez votre avis histoire de voir si ça pourrait se faire pour cet été... cheers

Et puis d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'en pense nos tauliers a2zeiss et Electra ???

P.S Si certains d'entre vous trouvent ça vraiment un peu con comme idée je m'en excuse par avance king
http://trust_no_1.eklablog.com/

Un Ovni cubique au-dessus de Muswell Hill (Angleterre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1