Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

Derrière Wikileaks… Les Rothschild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
Admin

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Jeu 30 Déc - 16:12

(Source: Info Guerilla)

Voir également notre précédent article sur ce même sujet.

L’opération Wikileaks est une opération Rothschild.

mardi 21 décembre 2010, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 décembre 2010).

Voici la preuve que l’avocat de Julian Assange de Wikileaks est lié à la branche anglaise des Rothschild.

L’avocat de Julian Assange, de Wikileaks, est Mark Stephens.

La preuve en est, par exemple, ce tout premier paragraphe d’une dépêche AFP datée du 15/12/2010 à 11:34, intitulée « WikiLeaks : l’avocat de Julian Assange se plaint de n’avoir pas accès à son client » et publiée notamment dans le point au lien suivant : L'avocat de Julian Assange se plaint de...

Extrait :

« Mark Stephens, l’un des avocats du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, s’est plaint mercredi de n’avoir pas un accès suffisant à son client, emprisonné depuis plus d’une semaine dans l’attente d’une décision sur son éventuelle extradition vers la Suède. »

Or Mark Stephens est aussi un avocat au service des Rothschild.

En effet, le Waddesdon Manor appartient aux Rothschild. En voici la preuve : http://fr.wikilingue.com/es/Waddesdon_Manor

(Au passage, on remarquera que le Wiki-Lingue est vraiment beta !)

Et l’un des cabinets d’avocats du Waddesdon Trust, dont l’un des buts est l’entretien du Waddesdon Manor, est Finers Stephens Innocent (FSI) :

http://www.charityperformance.com/charity-details.php?id=17426

Voici maintenant le site internet du cabinet d’avocats Finers Stephens Innocent (FSI). Vous pourrez y voir défiler sur la gauche une série de photos dont celle de Mark Stephens et à droite une publicité pour le Julian Assange Defence Fund : http://www.fsilaw.com/

CQFD : l’avocat de Julian Assange est au service des Rothschild.

L’on a appris récemment que Julian Assange était en Angleterre depuis trois mois. C’est par conséquent depuis sa résidence anglaise qu’il a organisé les trois dernières séries de « fuites » de documents « secrets ».

Si Julian Assange a organisé ces diverses séries de « fuites » depuis l’Angleterre, c’est bien sûr pour être au plus prêt de ses maîtres, les Rothschild, propriétaires du Waddesdon Manor dont l’avocat est aussi celui de Wikileaks.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Admin
Admin

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Jeu 30 Déc - 16:22

Ce qui est bien c'est qu'ils (Illuminati FM etc) ne prennent meme plus le temps de cacher leurs infos et leur appartenance ce qui fait qu'on peut les suivres à la trace, suivre leur plan au jour le jour et savoir ou est ce qu'ils veulent nous emmener. Je me souviens il y a quelques années quand sur dailymotion on parlait du nouvel ordre mondial et les gens se moquaient de nous en nous traitant de conspirationniste lol! le Jour ou Sarko à parler du Nouvel Ordre mondial à L'ONU nos détracteurs on dut se pisser dessus, et ils se pisseront encore dessus quand ils verront que la majorité des choses que l'on dévoilent ici ou ailleurs est la pure vérité...
Lordfanoo

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Jeu 30 Déc - 16:41

S'ils agissent à découvert sans plus se soucier du "quand diras-tu", c'est soit qu'ils sont sûr de leur victoire ou qu'ils ont perdu la tête.
Dans les deux cas, cela ne présage rien de bon.
donc, restons attentifs ! ! ! Shocked
NeoNoctis

Masculin Messages: 46

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Jeu 30 Déc - 17:03

Je me souviens d'un ami qui me disait : " le jour où ils auront plus besoin de se cacher, ça sera surement la fin pour nous "
Lordfanoo

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Jeu 30 Déc - 17:17

OUI, NeoNoctis. c'est ce que je redoute !

du moins, c'est ce qu'Ils pensent. ils oublient un peut vite que l'humanité est capable du pire...mais aussi du meilleur.
l'éveil des consciences se ressent déjà.

"rien est noir, rien est blanc. tout est dans la nuance de gris." la dualité est une illusion.
Ghost

Masculin Messages: 651

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Jeu 30 Déc - 23:47

Pourquoi ils lui font diffuser tout ces messages même ceux qui pourrait mettre en conflit diplomatique des pays qui pourrait s'unir pour le NWM ?
a2zeiss
Admin
Admin

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Ven 31 Déc - 1:09

ordo ab chao
Streum

Masculin Messages: 56

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Dim 16 Jan - 23:07

Pardon, mais je ne saisis pas le raisonnement qui "inculpe" Wikileaks avec les Rothshilds...

Un avocat qui a 2 clients différents, je ne vois pas ce qu'il y a d'outrageant.
Mais faire un lien entre ces 2 clients, par le simple fait qu'ils paient le même avocat, je trouve ça un peu tiré par les cheveux ...

Je peux vous trouver des centaines de milliers de cas d'avocats qui ont plusieurs clients, et qui n'ont aucuns liens entre eux ...

Après, si il y a des preuves plus tangibles de relations entre Julian Assange et les Rothschild, je veux bien les voir, en attendant, je trouve le raisonnement un peu trop manichéen, genre A=B A=C, donc B=C. Les relations humaines sont un peu plus complexes que ça ...

Ce n'est que mon avis, et bravo de chercher :)
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Dim 16 Jan - 23:31

Sur ce coup je suis du même avis que toi Streum. Au passage bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Dim 16 Jan - 23:58

De toutes manières, si les médias sont manipulés (ce qui semble être le cas), et si on a apprit autant de choses sur Wikileaks, c'est bien que la volonté des "manipulateurs" était de nous le montrer; Sinon ils auraient pu tout simplement l'occulter, comme beaucoup de choses, ou le tourner en dérision, par une sur-information par exemple, ou toutes autres techniques qu'ils possèdent dans cette optique.

Donc ce rapprochement ne m'étonnerait pas trop en fait. Ce qui est étonnant c'est qu'on puisse le faire aussi facilement, ce rapprochement...
AlainJaune

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Ven 4 Nov - 1:45

C'est du grand n'importe quoi, les auto-proclamés maitres du monde, ont perdu le contrôle de la communication avec l'air internet.
Les médias ne sont pas tous à la botte, de ce groupe non plus. En France oui en effet mais pas partout dans le monde.
Ils ne peuvent pas nier Wikileaks comme ils ne peuvent pas systématiquement supprimer des videos sur youtube, facebook etc cela serait trop demasqué.
Je vous rappelle qu'Assange est accusé de viol et que Wikileaks ne fonctionne plus.
Just Me

Masculin Messages: 537

MessageSujet: Re: Derrière Wikileaks… Les Rothschild.   Ven 4 Nov - 5:36

J'ai toujours eu un doute avec Wikileaks, tant de promesses de révélations importantes, extraordinaires, à couper le souffle... à part quelques câbles inintéressants pour le commun des mortels, rien de croustillant à se mettre sous la dent à vrai dire. Et le fichier crypté diffusé sur les plateformes bittorent " insurance.aes " contenant 1.38 giga de " révélations explosives ", dont la clef de chiffrage 256 bit devait nous être livrée si quelque chose arrivait à Assange.

Franchement, croyez vous vraiment qu'être avocat des Roth$child est donné à tout avocat ? Je crois bien que non. Ce genre d'avocat traite avec de gros calibres qui ont les mêmes centres d'intérêts et qui ont la même vision ! Il serait intéressant de savoir qui d'autre cet avocat a défendu.

Ils doivent avoir pleins d'avocats à leur botte, aussi il faut se demander qu'est ce que gagnent les Roth$child à avoir le même avocat ? Surtout qu'Assange pourrait leur causer pas mal de tord. Je ne doute pas un instant qu'il pourrait y avoir des conflits d'intérêts. Être avocat de 2 entités totalement opposées c'est improbable et c'est aussi probable qu'il y ait un lien.

Si quelqu'un avait le même avocat que la mafia russe ou italienne, ne trouverez vous pas que ce soit louche ?

Et puis pour plus de réalisme, le coup monté sur le pseudo " viol " en Suède, (à savoir que faire l'amour " sans préservatif " en Suède même avec consentement de la femme peut se retourner contre l'homme et par conséquent assimilé à viol, mais je peux me tromper...). Qui plus est une femme ayant (ou ayant eu) des rapports étroits (c'est le cas de le dire dans cette histoire) avec la C..I..A... Tiens tiens...

Du coup j'ai encore un peu plus de doutes !

Derrière Wikileaks… Les Rothschild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1