Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Mar 14 Déc - 12:32

Pour ma part, une des meilleurs prises de l'année 2010 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Masculin Messages: 278

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Dim 19 Déc - 23:26

Il a jamais tenu de caméra de sa vie ou quoi ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Lun 20 Déc - 1:41

Pour moi, lanternes chinoises.
nibiru

Masculin Messages: 11

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Lun 20 Déc - 9:15

Lentérne chinoise ?? Shocked .

Pourquoi il bouge t'es lentérne, et je ne pense pas que sa réflléte a se point sur les ciel Exclamation .

http://bafia.xooit.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Lun 20 Déc - 10:44

Parce qu'une lanterne peut flotter au vent, et la luminosité dépend de la caméra.

Tu penses que les ETs ont un quelconque intérêt à voler lentement, comme ça, dans le ciel, en flotte désorganisée, avec un vaisseau qui brille ? Moi pas.
nibiru

Masculin Messages: 11

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Lun 20 Déc - 10:56

Heuu, ok moi j'y crois moyen au E.T, mais c'est pas impossible que nous sommes seul. Mais je ne savait pas que les lentérne pouvait voler.

on en apprend tout les jours. lol!
http://bafia.xooit.fr/index.php
SHAKA ZULU

Masculin Messages: 1104

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Lun 20 Déc - 11:06

ca me fait pensé a l'expression prendre des vessies pour des lanternes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Lun 20 Déc - 11:14

http://www.flyingchineselanterns.com

Wink

Je pense qu'il existe d'autres espèces intelligentes dans l'univers, mais bon, je doute que ces lumières qui flottent dans le ciel en soient la preuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Lun 10 Jan - 23:41

+1 pour les lanternes chinoise, d'ailleurs on vois tres bien qu'il y en a une qui est eteinte et qui se casse la gueule lol!
donotbelievethem

Masculin Messages: 189

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Mar 11 Jan - 0:40

Sans vouloir y croire, quelqu'un pourrait m'expliquer juste le fait qu'à la 50eme seconde, une de ces lanternes prennd soudainement de la vitesse pour en rejoindre une autre et la dépasser à son tour ? Suspect

Sans bien sur parler du triangle parfait que forment 3 autres à coté ?

Parce que si j'ai bien compris, les lanternes chinoises ca se laisse porter au vent telle une montgolfière nan ?
Durry

Féminin Messages: 27

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Mar 11 Jan - 1:09

UFO le 09/09/2010 dans le centre de la france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010   Mar 11 Jan - 7:50

donotbelievethem a écrit:
Sans vouloir y croire, quelqu'un pourrait m'expliquer juste le fait qu'à la 50eme seconde, une de ces lanternes prennd soudainement de la vitesse pour en rejoindre une autre et la dépasser à son tour ? Suspect

Sans bien sur parler du triangle parfait que forment 3 autres à coté ?

Parce que si j'ai bien compris, les lanternes chinoises ca se laisse porter au vent telle une montgolfière nan ?

Elle est peu être en train de brulé, et c'est aussi possible qu'elle ne soit pas a la même altitude et quelle ai le droit a un courant d'air.

groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1