| | groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lytuya

Messages: 372 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 32 Localisation: mon esprit
 | Sujet: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Mar 14 Déc - 12:32 | |
| |
|
 | |
Ildrazil

| Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Dim 19 Déc - 23:26 | |
| Il a jamais tenu de caméra de sa vie ou quoi ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Lun 20 Déc - 1:41 | |
| Pour moi, lanternes chinoises. |
|
 | |
nibiru

Messages: 11 Date d'inscription: 17/09/2010 Localisation: http://bafia.xooit.fr/index.php
 | Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Lun 20 Déc - 9:15 | |
| Lentérne chinoise ??  . Pourquoi il bouge t'es lentérne, et je ne pense pas que sa réflléte a se point sur les ciel  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Lun 20 Déc - 10:44 | |
| Parce qu'une lanterne peut flotter au vent, et la luminosité dépend de la caméra.
Tu penses que les ETs ont un quelconque intérêt à voler lentement, comme ça, dans le ciel, en flotte désorganisée, avec un vaisseau qui brille ? Moi pas. |
|
 | |
nibiru

Messages: 11 Date d'inscription: 17/09/2010 Localisation: http://bafia.xooit.fr/index.php
 | Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Lun 20 Déc - 10:56 | |
| Heuu, ok moi j'y crois moyen au E.T, mais c'est pas impossible que nous sommes seul. Mais je ne savait pas que les lentérne pouvait voler. on en apprend tout les jours. |
|
 | |
SHAKA ZULU

| Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Lun 20 Déc - 11:06 | |
| ca me fait pensé a l'expression prendre des vessies pour des lanternes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Lun 20 Déc - 11:14 | |
| http://www.flyingchineselanterns.com  Je pense qu'il existe d'autres espèces intelligentes dans l'univers, mais bon, je doute que ces lumières qui flottent dans le ciel en soient la preuve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Lun 10 Jan - 23:41 | |
| +1 pour les lanternes chinoise, d'ailleurs on vois tres bien qu'il y en a une qui est eteinte et qui se casse la gueule |
|
 | |
donotbelievethem
 | Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Mar 11 Jan - 0:40 | |
| Sans vouloir y croire, quelqu'un pourrait m'expliquer juste le fait qu'à la 50eme seconde, une de ces lanternes prennd soudainement de la vitesse pour en rejoindre une autre et la dépasser à son tour ?  Sans bien sur parler du triangle parfait que forment 3 autres à coté ? Parce que si j'ai bien compris, les lanternes chinoises ca se laisse porter au vent telle une montgolfière nan ? |
|
 | |
Durry
 | Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Mar 11 Jan - 1:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 Mar 11 Jan - 7:50 | |
| | donotbelievethem a écrit: | Sans vouloir y croire, quelqu'un pourrait m'expliquer juste le fait qu'à la 50eme seconde, une de ces lanternes prennd soudainement de la vitesse pour en rejoindre une autre et la dépasser à son tour ? 
Sans bien sur parler du triangle parfait que forment 3 autres à coté ?
Parce que si j'ai bien compris, les lanternes chinoises ca se laisse porter au vent telle une montgolfière nan ? |
Elle est peu être en train de brulé, et c'est aussi possible qu'elle ne soit pas a la même altitude et quelle ai le droit a un courant d'air. |
|
 | |
| | groupe d'ovni plus vision très clair d'une sphère, pologne juin 2010 | |
|