ma présentation :
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci au créateur de ce forum et bravo pour la tenacité !
Je ne suis pas une adpete des forum, c'est la seconde fois que je m'inscrit sur l'un d'eux.. Mais, étant tombé ici dans le cadre de mes recherches sur le chateau des Amerois, découvrant ainsi toutes vos discutions, je me suis laissée envahir par l'idée qu'unir nos récherches et nos savoirs pourrait, avec le temps, ne pas être vain..
Ensuite, merci à tous ceux qui y contribue, l'information est un droit fondamental qui se perd et dont nous prenons la relève avec brio avec cet outil merveilleux qu'est l'internet !
Je serai ravie d'investiguer avec vous .. !
C'est suite à la lecture de ces deux livres poignants
-----> LES TROIS MARCHES
-----> PAROLE DONNEE
que j'ai eu un besoin irrésisible de faire quelques recherches sur l'auteur et sur ce qu'il dénonce timidement dans son deuxième ouvrage (notamment les snuffmovies)
De là ont découlées des tas d'articles, de vidéos, des lectures interminables.. Je n'avais pas connaissance avant cela des élites, du projet monarch, etc...
Ensuite, un vieux journal ramassé dans un mini super marché dans lequel je découvre le site wikileaks.. (qui délivre un partie du dossier bis de l'affaire dutroux) qui me fait complêtement basculer dans ma nouvelle vie !
J'ai toujours été une révolutionnaire.. mais j'avais presque réussi à me dire que je devais peut-être entrer dans la bergerie, me ranger, faire comme tout le monde, payer nos ministres et marcher droit ..; Jusqu'à ce jour de ma lecture du-dit dossier.
1300 pages d'horreurs commises sur nos enfants suivie de deux semaines de dépression et de quelques cauchemards... sans parler des nausées durant la lecture...
Alors... Témoins X... prédateur isolé ... Croire ou ne pas croire ?
Les recherches et découvertes donnent une opinion.. Libre a chacun de vérifier....
Pour ma part, depuis, j'en fais mon combat et je ne peux plus voir le roi en peinture !
Révolutionnaire dans l'ame, je voudrais devenir mercenaire pour tirer tous ces gosses, ces victimes de l'être humain, (s'ils en sont encore) de cette terreur !
Je suis maman d'une petite merveille de huit ans maintenant et je me dis qu'un jour ce seront nos enfants qui auront des enfants... et je refuse de continuer à ne rien faire dans cette aberration qu'est notre société, de survivre parmis ces gens que plus rien ne touche sauf les guéguérres politiques et qui se fichent royalement du sort des enfants qui disparraissent sans cesse.
Je refuse de continuer à survivre dans cette société sans rien y faîre ! Je ne peux plus m'endormir tranquillement depuis que je sais, car, derrière mes yeux clos, j'y vois des enfants pleurer des larmes de sang...
Tant de vérités cachées, étouffées.. et moi je passe mon temps à décortiquer le net, à fouiller, et je m'amuse d'eux quand je trouve ce qu'ils tentent de cacher..
Mon pc depuis s'alourdit de pdf que je conserve précieusement et que j'aurais plaisir à vous partager..
J'ai entendu il y a quelques heures que nous, les internautes, formions une belle équipe de journalistes d'investigations.. Continuons !
l'info par les internautes !
Bien à vous !