Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zenobulle

Féminin Messages: 5

09122010
MessageMa présentation

ma présentation :

Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci au créateur de ce forum et bravo pour la tenacité !
Je ne suis pas une adpete des forum, c'est la seconde fois que je m'inscrit sur l'un d'eux.. Mais, étant tombé ici dans le cadre de mes recherches sur le chateau des Amerois, découvrant ainsi toutes vos discutions, je me suis laissée envahir par l'idée qu'unir nos récherches et nos savoirs pourrait, avec le temps, ne pas être vain..

Ensuite, merci à tous ceux qui y contribue, l'information est un droit fondamental qui se perd et dont nous prenons la relève avec brio avec cet outil merveilleux qu'est l'internet !
Je serai ravie d'investiguer avec vous .. !

C'est suite à la lecture de ces deux livres poignants

-----> LES TROIS MARCHES
-----> PAROLE DONNEE

que j'ai eu un besoin irrésisible de faire quelques recherches sur l'auteur et sur ce qu'il dénonce timidement dans son deuxième ouvrage (notamment les snuffmovies)

De là ont découlées des tas d'articles, de vidéos, des lectures interminables.. Je n'avais pas connaissance avant cela des élites, du projet monarch, etc...
Ensuite, un vieux journal ramassé dans un mini super marché dans lequel je découvre le site wikileaks.. (qui délivre un partie du dossier bis de l'affaire dutroux) qui me fait complêtement basculer dans ma nouvelle vie !

J'ai toujours été une révolutionnaire.. mais j'avais presque réussi à me dire que je devais peut-être entrer dans la bergerie, me ranger, faire comme tout le monde, payer nos ministres et marcher droit ..; Jusqu'à ce jour de ma lecture du-dit dossier.
1300 pages d'horreurs commises sur nos enfants suivie de deux semaines de dépression et de quelques cauchemards... sans parler des nausées durant la lecture...
Alors... Témoins X... prédateur isolé ... Croire ou ne pas croire ?
Les recherches et découvertes donnent une opinion.. Libre a chacun de vérifier....
Pour ma part, depuis, j'en fais mon combat et je ne peux plus voir le roi en peinture !
Révolutionnaire dans l'ame, je voudrais devenir mercenaire pour tirer tous ces gosses, ces victimes de l'être humain, (s'ils en sont encore) de cette terreur !

Je suis maman d'une petite merveille de huit ans maintenant et je me dis qu'un jour ce seront nos enfants qui auront des enfants... et je refuse de continuer à ne rien faire dans cette aberration qu'est notre société, de survivre parmis ces gens que plus rien ne touche sauf les guéguérres politiques et qui se fichent royalement du sort des enfants qui disparraissent sans cesse.

Je refuse de continuer à survivre dans cette société sans rien y faîre ! Je ne peux plus m'endormir tranquillement depuis que je sais, car, derrière mes yeux clos, j'y vois des enfants pleurer des larmes de sang...
Tant de vérités cachées, étouffées.. et moi je passe mon temps à décortiquer le net, à fouiller, et je m'amuse d'eux quand je trouve ce qu'ils tentent de cacher..
Mon pc depuis s'alourdit de pdf que je conserve précieusement et que j'aurais plaisir à vous partager..

J'ai entendu il y a quelques heures que nous, les internautes, formions une belle équipe de journalistes d'investigations.. Continuons !

l'info par les internautes !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Modèle de présentation pour le Trombinoscope
» comment réussir sa présentation power point?
» transmission,aval,présentation et paiement du chèque suivant le code de commerce
» Neuvaine de la Présentation de Marie ! du 12 au 21 novembre
» Salutations et Présentation
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ma présentation :: Commentaires

Re: Ma présentation
Message le Jeu 9 Déc - 0:39  geoff78
Très belle présentation que vous nous faîtes.
Bienvenue à vous et vous avez raison quand vous dîtes que ce sont désormais les internautes qui font l'information.
Il est fréquent aujourd'hui de constater que les sujets débattus sur internet sont par la suite repris dans les médias traditionnels (presse écrite et télévision).
Ensemble nous nous tenons informés des évènements dès leurs faits et ainsi nous gagnons l'avantage de pouvoir voir venir les choses.
A bientôt pour un échange via un des nombreux sujets que compte notre forum.
Message le Jeu 9 Déc - 0:52  zenobulle
Merci Geoff78 !
Ravie d'integrer le forum et j'ai hâte d'être demain pour venir lire les nouveaux sujets, bien que j'ai encore pas mal à lire...
Je vous laisse pour ce soir, demain matin va être encore dure, comme chaque jour enfin....
Bonne nuit.... dodo
Message le Jeu 9 Déc - 3:05  Asse42
Merci pour cette émouvante et belle présentation. Tous ici je crois que l'on cherche à améliorer la réalité de notre monde par une meilleure compréhension. Moi aussi je n'étais pas un adepte des forums mais je m'y fais petit à petit et c'est plutôt sympa Very Happy

Bienvenue à toi.
Message le Jeu 9 Déc - 8:21  SHAKA ZULU
oui belle présentation Wink
et oui quand on sait ce qu'on sait on ne peut plus ne rien faire ! alors a notre façon discrètement mais surement, lentement (pas tant que ca) mais surement la vérité éclate au grand jour et les prédateurs de l'humanité pourrons enfin foutre le camp !
bienvenue a toi Wink
Message le Jeu 9 Déc - 8:50  a2zeiss
Bonjour à toi zenobulle, enchanté de te connaitre... Moi perso pour te sortir un peu des infos negatives comme celle de l'affaire dutroux ou du chateau des amerois je te propose d'ouvrir les yeux sur une autre réalité si ce n'est pas deja fait (les NDE) car il y a le mauvais coté comme les affaires que tu cites, et il à le bon coté, (je sais qu'il ne faut pas ignorer les infos que tu cites et meme il faut les dénoncer comme nous le faisons sur ce forum) mais par experience personnel je sais que si tu ne cherches que des infos negatives tu petes vite un plomb... Certains meme ici se sont bruler les ailes avec ce genre d'infos... Pour le mental et la psychologie il est important d'ouvrir les yeux sur la spiritualité...

Je t'invite à visionner quelques videos:

http://www.planete-revelations.com/experiences-de-mort-imminente-voyages-astraux-f16/nde-complete-t109.htm

http://www.planete-revelations.com/experiences-de-mort-imminente-voyages-astraux-f16/nde-incroyable-de-fabienne-t112.htm

http://www.planete-revelations.com/experiences-de-mort-imminente-voyages-astraux-f16/nde-avec-un-etre-de-lumiere-t111.htm

http://www.planete-revelations.com/experiences-de-mort-imminente-voyages-astraux-f16/temoignage-sur-la-realite-de-l-enfer-nde-t2729.htm

http://www.planete-revelations.com/philosophie-et-humanisme-f55/don-marcelino-amerindien-la-vision-d-un-homme-medecine-sur-la-vie-et-sur-la-mort-t3598.htm

Message le Jeu 9 Déc - 15:19  Julien04
Je rejoins a2zeiss sur ce qu'il a dit. Faire des recherches sur les réseaux pédophiles c'est une bonne chose, on y apprend beaucoup, témoignages/photos atroces, impunité des responsables, couverture des politiques/justice/médias, l'ampleur internationale, les rapports avec les sectes, et comme si ca suffisait pas les détracteurs sont poursuivis (Stan Maillot / Marcel Vervloesem) et certaines personnes proches des affaires se suicident.

Néanmoins il faut une force mentale impressionnante car c'est dur, très dur. L'atrocité ca génère beaucoup de haine. de désarroi et de tristesse aussi. Alors de temps en temps va faire un tour du côté des thèmes qui te rappelle le bon côté de ce monde, les choses qui te font encore rêver, des sujets abordant ce que l'Homme sait faire de mieux, ou ce qui te rappelle que ce monde n'est peut être pas la dernière étape comme t'as proposé a2zeiss. Ca recharge un peu le moral et ca développe le recul.

Message le Jeu 9 Déc - 20:51  zenobulle
Merci à vous tous pour vos réponses.. Vous êtes très chaleureux et ça fait du bien ! Very Happy

En effet, il faut une force mentale, mais ayant déjà lu pas mal, je pense que je dois en avoir un de mental sécrément fort.. J'ai des tas d'articles dans mon pc..
MAis c'est avec bien du plaisir que je vais aller voir les liens que me propose a2zeiss pour me requinquer l'esprit! Merci à lui !

Pour votre info à tous, parce que Julien site son nom, Marcel Vervloesem est enfin libéré !! Si vous voulez voir l'article qui me l'a appris avant hier, je le donne dans un message au poste du chateau des amérois..

Merci mille fois pour votre acceuil à tous, et je vais de ce pas aller voir les liens ressourçants, j'en suis sure que a2zeiss !

Bonne soirée à tous !
geek
Message le Ven 10 Déc - 13:38  joaquimurtinho21
salut zenobulle !

pour ma part ça sera un bon plat de pâtes...

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1