| | En finir avec la dictature sioniste de la shoah! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asse42

Messages: 188 Date d'inscription: 23/11/2010 Localisation: St etienne
 | Sujet: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Dim 5 Déc - 3:10 | |
| Cette censure des esprits est un vrai fascisme et contribue à installer un communautarisme exacerbé dans notre pays: http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/12/04/en-finir-avec-la-dictature-sioniste-de-la-shoah-dans-notre-pays/ |
|
 | |
Azelma

Messages: 397 Date d'inscription: 31/01/2011 Age: 23 Localisation: Terre (ou dans la Lune)
 | Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 12:29 | |
| Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, mais je suis tombée dessus et j'ai trouvé ça très drôle: Il aurait fait ça en France il serait mort le pauvre! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 13:17 | |
| Au moins il a le courage d'exprimer clairement ce qu'il pense lol ! (je ne dis pas pour autant que je pense pareil hein)
En tout cas à Paris je l'ai bien constaté, n'en déplaise : c'est l'anti-blanc. |
|
 | |
Azelma

Messages: 397 Date d'inscription: 31/01/2011 Age: 23 Localisation: Terre (ou dans la Lune)
 | Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 13:22 | |
| C'est clair! Anti-blanc je sais pas mais ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas critiquer les sionistes et encore moins parler de la Shoah... |
|
 | |
Anti-illuminati

Messages: 811 Date d'inscription: 01/12/2010 Localisation: Pas assez loin de la terre =_=
 | Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 13:23 | |
| il est remonté le sosie de Top Cruise |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 13:46 | |
| Je ne sais pas si quiconque critique les sionistes, je ne pense pas, mais le droit d'expression ici autorise en tout cas parler de la shoah, et d'autres sujets également |
|
 | |
Azelma

| Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 13:51 | |
| Oui, je parlais de Paris, pas du forum |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 14:01 | |
| Va dire ca quand les musulmans prient on va voir
Dernière édition par Ghost le Jeu 10 Fév - 14:18, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 14:14 | |
| J'ai rencontré beaucoup de tolérance dans tous les peuples et dans toutes les tribus, quelle que soit la confession ou la religion qu'ils pratiquent. J'ai également vécu à Paris et les dernières années, même des musulmans le disent d'ailleurs, c'est l'anti-blanc quand même.
J'aime toutes les races et tous les êtres, bien que nous soyons de coutumes différentes et il est hors de question de porter dans mon coeur un quelconque ressentiment ou jugement rapide sur un peuple parce qu'il serait de coutumes différentes. Je suis mal placée pour me permettre un tel jugement ou de tels a priori, n'étant un exemple pour personne, et étant comme le dit si bien Azelma, une personne sur une terre qui à la taille de l'univers est absolument minuscule.
Nous avons besoin les uns des autres et de nous soutenir mutuellement, nous faisons tous partie de la famille humaine, et tous les êtres connaissent un jour la souffrance, le manque, la perte et la tristesse, tout comme soi-même dans son coeur nous connaissons cela un jour. Nous avons besoin de nous soutenir, ce qui se passe est terrible, les guerres, les fléaux, les tremblements, la misère, l'esclavage et la prostitution des enfants, le meurtre des forêts et des océans, les abbatoirs et la condition animale, alors, les besoins sont immenses, et je n'ai pas de temps à perdre à haïr mon prochain parce qu'il est différent de moi.
Le temps d'une vie est court. |
|
 | |
Lordfanoo

Messages: 1060 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 30 Localisation: très loin, au fond à gauche
 | Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 14:48 | |
| l'Humanité sera en paix le jour où on attachera plus d'importance à nos ressemblances qu'à nos différrences... (religion,ethnie, dogmes, mode de vie...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 18:25 | |
| Déjà, oui, ce serait bien... ! |
|
 | |
Jahbulon

| Sujet: re Jeu 10 Fév - 19:24 | |
| |
|
 | |
Anti-illuminati

Messages: 811 Date d'inscription: 01/12/2010 Localisation: Pas assez loin de la terre =_=
 | Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 20:12 | |
| La dernière vidéo raconte une chose que l'on ne voit presque nulle part sur internet et qu'il faudrait que les gens sache et surtout les sioniste de la nouvelle génération, pendant que les juifs étaient traqué par les allemands et les français n'ayons pas peur des mots, c'est les pays arabes qui les ont accueillie, et pour une anecdote, le roi du Maroc à cette époque avait eu la visite de militaires allemands lui demandant de leur livrer les juifs qu'il cachait au sein même de son palais, il leur avait dit que si ils devaient les emmener, ils devront l'emmener lui aussi. Ces mêmes arabes sont l'ennemie d'Israël maintenant, c'est fou comme l'ignorance rend con non ? |
|
 | |
Azelma

| Sujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah! Jeu 10 Fév - 20:15 | |
| Oui merci d'insister là dessus Anti Illuminati. Entre ceux qui génèrent le mensonge et ceux qui se sont fait laver le cerveau, yen a pas un pour rattraper l'autre. |
|
 | |
Jahbulon

| Sujet: re Jeu 10 Fév - 22:26 | |
| la vidéo du prise a partie avec violences de la liste anti sioniste qui distribuait des tracts :
|
|
 | |
| | En finir avec la dictature sioniste de la shoah! | |
|