Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

Salutations et Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389

Masculin Messages: 36

04092010
MessageSalutations et Présentation

Bonjour à tous.

Je viens de m' inscrire à l' instant sur votre forum, et quelques uns me connaissent déjà par mon site "l' ultime réveil" où je dénonce et mets en lumière certaines facettes et agissements du NOM.

D' emblée, je demande ici aux administrateurs et aux modérateurs si j' ai la permission de poster des articles eschatologiques que je rédige de temps à autres.

Et un grand merci à tous ceux qui contribuent à la richesse de ce forum.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com

Sujets similaires

-
» Salutations
» FLE : Les salutations
» Salutations (présentation feedelune)
» Salutations et Présentation
» Salutations normandes [Formulaire de présentation de jeanlouis.hucy]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Salutations et Présentation :: Commentaires

Re: Salutations et Présentation
Message le Sam 4 Sep - 15:54  a2zeiss
Slt samuel pas de soucis pour tes articles eschatologiques du moment que tu cites aussi bien une religion qu'une autre, mais je repete que le forum n'a aucune categorie "religion" et ne veut en aucun cas en avoir une, mais parler de la fin des temps sans parler des "fins des temps" des livres sacrés me parait impossible donc y'a pas de soucis... Sois le bienvenu sur "Planète Révélations" j'espere que tu y trouveras de bonnes infos... à tres vite ici ou ailleurs...

PS: pourrais tu mettre le lien de ton site stp!!! Merci.
Message le Sam 4 Sep - 16:48  geoff78
Bienvenue à toi camarade!
Message le Sam 4 Sep - 17:56  Electra

Salut Sam, merci pour ton site,
j'espère que tu te plairas sur Planète Révélations !
@ pluche !

Message le Sam 4 Sep - 20:36  sam153389
Merci beaucoup pour l' accueil!

A a2zeiss: Je pense de toute façon que toutes les religions officielles sont fausses, y compris le catholicisme, bien que je sois chrétien et absolument convaincu de l' existence de Dieu.

Voici aussi comme il m' a été demandé le lien de mon site (eschatologique): http://www.ultimereveil.sitew.com

Sinon, je le dis en passant dans cette section du forum, mais je crois de plus en plus que l' élite prépare pour 2011 en France une sorte de révolution style 1789. Ils peuvent aussi bien entendu manquer leur coup, mais je crois que je vais devoir écrire un article prochainement sur ce sujet. Je crois que les Illuminati ont choisi de donner un rôle central à la France dans le cadre du cataclysme social planétaire qu' ils ont déjà amorcé. Sur fond de guerre en Iran et de troisième guerre mondiale...

Enfin, pour ceux qui sont intéressés, les deux derniers articles que j' ai placé sur mon site en bas de première page s' intitulent "A propos de la lettre "Y" et de l' actualité" et "153 ou 666?". Vous y trouverez aussi mon bouquin pour ceux qui ne connaissent pas, et qui s' intitule "le nombre 163 ou la manifestation de la bête 666", dans lequel je donne notamment mon opinion sur l' identité de l' Antichrist et de la nouvelle Babylone.

Cordialement

Samuel
Message le Dim 5 Sep - 10:34  bloodybird
Salut Samuel,

çà fait bien plaisir de te voir ici......tu ne me "remets" certainement pas car je n'ai pas le même pseudo que sur R4.

ALORS SOIT LE BIENVENUE PARMI NOUS.

PS : mon pseudo sur r4 est DIDO.

Je suis d'autant plus content que tu sois la car tu vas compléter les discussions du forum par le biais de ton travail sur les nombres, qui tout le monde le sait, ont leur importance dans ce monde.

A ++, Samuel.

Message le Mar 7 Sep - 13:03  sam153389
Salut Dido/bloodybird!

Je suppose que quelques autres de R4 vont venir aussi vu que Richard a suspendu les commentaires et qu' il va peut-être arrêter son blog.

Je suis en train de travailler notamment sur les connexions que l' on peut établir entre l' assassinat de l' élite polonaise le 10 avril dernier et l' explosion de la plate-forme BP, 10 jours après, le 20.

9 jours entre ces deux dates et 11 jours de l' une à l' autre inclus, notamment. Avec du 666 et ses dérivés un peu partout, et en plein épisode du volcan islandais où le 666 ressortait aussi. aVRIL...

Samuel

Salutations et Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1