| | Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
a2zeiss Admin

Messages: 4686 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 27 Localisation: Dans d'autres spheres!!!
 | Sujet: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Sam 31 Juil - 17:31 | |
| Clickez ici, clickez ici, clickez ici: (Source: Info Guerilla)
à faire tourner partout sur vos blogs, forums, et sites...
Je ne peux mettre l'info car Planète Révélations à été mit sous pression de censure à cause d'un élément dans cette affaire, mais je laisse le lien (ci dessus) à votre disponibilité, Merci de votre compréhension...
Attention à ne citer aucun nom, ou aucune adresse dans cette affaire sous peine de censure... Merci |
|
 | |
Madmat
 | Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Sam 31 Juil - 19:28 | |
| Impressionnant Il y aurait d'autre source sur c'est fameux dossier X en blegique ? |
|
 | |
a2zeiss Admin

Messages: 4686 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 27 Localisation: Dans d'autres spheres!!!
 | Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Sam 31 Juil - 19:51 | |
| Je ne sais pas il faudrait fouiner sur le net... |
|
 | |
OYA

| Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mar 3 Aoû - 9:25 | |
| Alors on se couche ???, on se soumet...et ou on RESISTE ???
(j'espere que tu as gardé l'article original qui était là avant et que tu as effacé ??? (si oui, TRANSMET le me le s'il te plait, merci)
Je pense que c'est suffisamment grâve pour resister, alors je TRANSMET sans PEURS et SANS REPROCHES..........
http://rvlations.forum-actif.info/catastrophes-et-horreurs-dues-a-l-homme-f4/chateau-des-amerois-et-pedophilie-de-haut-niveau-protegee-a-haut-niveau-de-gouvernance-t160.htm
Des liens importants ont été rajouté au texte original, dont le PDF des DOSSIER X sur l'affaire DUTROUX et les manipulations en hauts lieux pour étouffer l'affaire....
http://rvlations.forum-actif.info/catastrophes-et-horreurs-dues-a-l-homme-f4/viols-d-enfants-et-etranges-comportements-des-autorites-chargees-de-les-proteger-t161.htm
et là c'est les VIDEOS du REPORTAGE de ELISE LUCET (FR3) qui montrent vraiment les coulisses de tous ces khons.....Une des rares journalistes du PAF qui ne soit pas encore vendue au N'IMPORTNAWOUAKISME visant à CACHER des INFOS IMPORTANTES sur les pratiques inhumaines de certains et certaines.......souvent en haut lieu de gouvernance....et ou d'autorité d'Etat....
On y voit très bien ce qu'ils font subir aux enfants, dans leurs DELIRES de KHONS....
|
|
 | |
a2zeiss Admin

| Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mar 3 Aoû - 13:48 | |
| je n'ai rien éffacé du tout OYA, face à cette histoire de malade je ne peux etre que resistant... Mais sais tu pourquoi au moins je dis de ne pas mettre de nom, ou d'adresse? Je pense que tu as suivis un peu l'histoire donc tu sais le pourquoi du comment, mais les vidéos et les articles sont les bienvenus si ils ont des preuves tangibles... |
|
 | |
OYA

| Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mar 3 Aoû - 14:04 | |
| Bé il est où alors le TOPIC ORIGINAL avec tout plein de documentation ???? si tu n'as rien effacé, je le retrouve plus .... |
|
 | |
a2zeiss Admin

| Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mar 3 Aoû - 14:10 | |
| Tu ne connais pas l'histoire OYA??? Le forum à faillit etre censuré à cause d'une plainte qui à été déposé pour diffamation par des individus, mais forumactif à viré directement les deux ou trois articles et vidéos ou ces noms et adresses apparaissaient (que tu avais mit toi et moi aussi d'ailleurs) donc le forum grace aux post supprimés ne sera pas censuré, c'est pour ça que je ne veux pas faire deux fois la meme erreur, donc les noms et les adresses dans cette histoire peuvent etre passé de membre à membre en message privé, mais pas autrement, merci de votre compréhension... |
|
 | |
OYA

| Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mar 3 Aoû - 16:47 | |
| | a2zeiss a écrit: | | Tu ne connais pas l'histoire OYA??? Le forum à faillit etre censuré à cause d'une plainte qui à été déposé pour diffamation par des individus, mais forumactif à viré directement les deux ou trois articles et vidéos ou ces noms et adresses apparaissaient (que tu avais mit toi et moi aussi d'ailleurs) donc le forum grace aux post supprimés ne sera pas censuré, c'est pour ça que je ne veux pas faire deux fois la meme erreur, donc les noms et les adresses dans cette histoire peuvent etre passé de membre à membre en message privé, mais pas autrement, merci de votre compréhension... |
Oui bé repasse moi en MP tous les messages supprimés....si tu peux.....??? |
|
 | |
a2zeiss Admin

| Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mar 3 Aoû - 17:40 | |
| Ok je vais voir si je peux les récuperer sur le net... Si tu ne vois pas de MP c'est que je ne les ai pas retrouvés... |
|
 | |
POSTKILL

| Sujet: postkill Mar 3 Aoû - 21:04 | |
| si je peu avoir aussi les données completes en MP
Cordialement |
|
 | |
karine
 | Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mer 4 Aoû - 11:31 | |
| C'est peut-être aussi pour ça que la vidéo de Stan Maillaud "Les réseaux de l'horreur" a sauté.
|
|
 | |
OYA

| Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mer 4 Aoû - 11:58 | |
| | karine a écrit: | C'est peut-être aussi pour ça que la vidéo de Stan Maillaud "Les réseaux de l'horreur" a sauté.
|
Je viens de les remettre là ...... http://rvlations.forum-actif.info/catastrophes-et-horreurs-dues-a-l-homme-f4/les-reseaux-pedophiles-des-notables-bien-peu-inquietes-t163.htm#231
Ils censurent, on remet....et j'ai même sauvegarder ces videos sur disques durs externe qui va jamais sur internet........au cas zou faudrait les remettre, si celles ci venaient à disparaitre aussi.... |
|
 | |
karine
 | Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mer 4 Aoû - 13:03 | |
| Oui, ça chauffe, là.
On ne sait pas ce que sont devenus les enfants Roche et les vidéos "Fils de juge" sont traquées.
|
|
 | |
karine
 | Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mer 4 Aoû - 13:07 | |
| Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la vidéo de Stan a été supprimée ici; parce qu'il ne donne pas de noms et qu'elle n'est pas censurée sur Dailymotion.
Par contre, je n'arrive plus à accèder à la plateforme UBEST1. |
|
 | |
OYA

| Sujet: Re: Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) Mer 4 Aoû - 16:41 | |
| | karine a écrit: | Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la vidéo de Stan a été supprimée ici; parce qu'il ne donne pas de noms et qu'elle n'est pas censurée sur Dailymotion.
Par contre, je n'arrive plus à accèder à la plateforme UBEST1. |
Oui UBEST1 est un peu chiant à utiliser, faut être inscrit et je suppose qu'ils savent faire chier pour qu'on s'y inscrive, mais à force de trop faire chier pour qu'on s'y inscrive, on n'a plus du tout envie de s'y inscrire......Voila ce que les chieurs et les chieuses gagnent au final.....
J'ai crée mon propre FORUM pour PALLIER aux DISPARITIONS volontaires et ou involontaires sur les FORUMS des autres....... Je m'en fou qu'il y ait du monde ou pas sur mon FORUM, ce qui m'importe c'est que j'ai toujours mes articles en place dont je peut mettre un lien quand je veux et ou je veux....
c'est rageant de rechercher des articles que l'on a posté sur des forums, pour faire un lien avec d'autres, et de voir qu'ils ont été changés de place par les admins et ou ont tout simplement disparus ; le forum ICI et MAINTENANT récrivait même mes articles à leur sauces pour pas que cha dérange, et comme mon but est que CHA DERANGE pour L'EVEIL au MIEUX, alors pour palier à toute CENSURE volontaire et ou involontaire, j'ai crée mon propre FORUM..... |
|
 | |
| | Château des Amerois (Mothers of Darkness Castle) | |
|