| | Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Planète Révélations

| Sujet: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 19:43 | |
| PLANETE REVELATIONS VOUS INFORME QUE, SUITE A LA RECEPTION DU MESSAGE CI-DESSOUS, LE FORUM SERA CENSURE LE 08 JUILLET PROCHAIN POUR CAUSE DE NON RESPECT DE LA REGLEMENTATION: Conditions Générales d'utilisation
On attend vos messages en masse |
|
 | |
geoff78

Messages: 4056 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 19:51 | |
| De quels contenus parlent-ils? |
|
 | |
a2zeiss Admin

Messages: 4691 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 27 Localisation: Dans d'autres spheres!!!
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 20:01 | |
| On ne sait rien du tout c'est ça le probleme, c'est des malins, si on suit au doigt et à l'oeil la chartre de ForumActif, nous ne pouvons pratiquement pas poster de videos pour cause de droits d'auteurs... Et apres on ne sait pas vraiment si c'est pour le contenu des videos et articles plutot qu'a cause d'autres choses... Et impossible d'avoir accés à notre base de donnés, autant dire que le forum est mort... Mais comme le phoenix on reviendra plus fort que jamais... Planète Révélations fut une belle aventure, mais rien ne se perd tout se modifie, on ne part pas défaitiste, on revient plus fort qu'hier et moins fort que demain... Il faut que tout les membres soutiennent le forum et surtout celui qui devrait prendre jour aprés la censure de Planète Révélations... |
|
 | |
Torn_Ad

| Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 20:14 | |
| Et c'est partit pour la censure. J'aimerais bien savoir pour quelles raisons, mais j'imagine que c'est comme demander au lapin pourquoi il est toujours en retard. |
|
 | |
Nossokomo

Messages: 50 Date d'inscription: 12/05/2010 Localisation: Quelque part dans l'univers.
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 21:34 | |
| Rien ne se perd, tout se transforme ou bien évolue, je souhaite vivement qu'une nouvelle aventure naisse de tout cela; Electra et A2, continuez avec envie cette belle action, pour ma part je serai là. |
|
 | |
Electra Admin

Messages: 1350 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 31 Localisation: Terra Incognita
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 21:37 | |
| Nous avons envoyé un message à un des admins de ForumActif, (pour l'instant il n'a pas été lu) nous espérons en savoir plus très bientôt...
En tout cas, comme par hasard ça arrive quelques jours après notre changement du nom de domaine ! Soit c'est ça puisqu'ils sont forcément tombés le nez dans notre forum & ont fouillé soit c'est un pur hasard (bizarre, bizarre puisque "tous les signes ne trompent pas" comme dit le boss) et dans ce cas, on a peut-être été dénoncés & là c'est encore pire !!
Depuis quelques temps, je me fait pirater mon compte malgré mes changements de mot de passe, je suis en ligne sans m'être connectée etc. Donc idem que pour la suppression du forum, soit c'est ForumActif qui a accès à mon compte & ils regardent je ne sais quoi soit (dans le cas où on aurait été dénoncés), ce peut être le pirate en question...
Si vous recevez des mp "bizarres" de ma part (on ne sait jamais) merci de m'en informer ici ou sur Daily...
Merci de ton soutien Nossokomo & à tous  |
|
 | |
pixelshader85

Messages: 44 Date d'inscription: 12/01/2010 Localisation: Dans mon corps, dans l'espace et le temps
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 21:41 | |
| Dégouté ! encore un grand pas pour la liberté d'expression et  la démocratie ! creez votre propre site et hebergez le (en demandant des dons aux membres,meme si c'est pas facile mais ils comprendrons...) sans avoir a respecter tel ou tel CGU ! La verité appartient a tout le monde et doit etre partagée !! |
|
 | |
SHAKA ZULU

| Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 21:57 | |
| en tout cas je vous connais depuis peut et je vous suis pour la renaissance !! vous avec mon mail alors gardé le pour reprendre contact !!
|
|
 | |
Electra Admin

Messages: 1350 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 31 Localisation: Terra Incognita
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 22:16 | |
| @ PIXEL Vui ça m'a traversé l'esprit tout de même, si c'est le prix à payer pour être libres, ça en vaut la peine ! On pourrait toujours (sans faire un site payant, ce que je ne voudrai pas car l'info doit être vue comme un droit légitime) faire un ptit coin spécial "Donations" où les gens pourraient donner ce qu'ils veulent... A réfléchir & à voir...
@ SHAKA Mici Tu me donnes l'idée d'archiver les mails de tous les membres pour prévenir ceux qui n'auront pas été au courant à temps de la suppression de "Planète Révélations" ou qui n'auront pas encore le lien du forum à venir (quand il sera fait). Good idea !
|
|
 | |
Ldv

| Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 22:20 | |
| Il y a toujours PlaneteRevolution comme support d'urgence. Je me permet A2zeiss, ce n'est qu'une idée.
On peut ce repartir pour un copier coller géant. Bien organisé...
Vous avez mon soutien. |
|
 | |
Agdalines

Messages: 13 Date d'inscription: 22/06/2010 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 22:32 | |
| |
|
 | |
a2zeiss Admin

Messages: 4691 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 27 Localisation: Dans d'autres spheres!!!
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Lun 28 Juin - 23:50 | |
| Oui oui LDV j'y ai pensé et ça serait vraiment bien que tout le monde y mette la main à la patte, reformer le meme forum dans les plus bref delai grace aux membres qui veulent bien nous aider pour un grand copier coller... si chaque personne prend une categorie chacun ça devrait aller vite...
c'est vrai qu'il y à Planete Revolution en attendant pour ceux qui veulent avoir un toit le temps que l'on refasse quelque chose de serieux ^^
|
|
 | |
a2zeiss Admin

| Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Mar 29 Juin - 0:46 | |
| Bon j'ai réussit à changer l'adresse de "Planete Révolution" pour "Planète Révélations 2" que voici: http://planete-revelations2.tonempire.net/
Inscrivez vous dessus en attendant de voir si le forum va vraiment etre détruit le 08 Juillet 2010 ou pas... Et si le forum est supprimé alors on reportera les infos de "Planète Révélations 1" sur "Planète Révélations 2"
Si vous avez des questions n'hesitez pas... |
|
 | |
afrodyte

Messages: 29 Date d'inscription: 15/06/2010 Localisation: lyon france
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Mar 29 Juin - 1:05 | |
| [b]pffff c est vraiment n importe quoi, pour une qu on peut trouver un forum ou l on peut s exprimer sur des choses interessantes qui concerne tt l monde, comment peut suprimer ca?! j espere que les adresses mail sont enregistrees et que ns serons avertis des la creation d un nouveau forum, mm si il est payant pas d probleme. contre la censure avec mon soutien. |
|
 | |
Zhyde
 | Sujet: Re: Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) Mar 29 Juin - 9:47 | |
| Monde de merde. |
|
 | |
| | Planète Révélations va bientot disparaitre (Le 08 Juillet 2010) | |
|