| | | Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
OYA

| Sujet: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Dim 13 Juin - 0:53 | |
| Le football est l'écran cosmique sur lequel les pauvres projettent leur évasion de l'enfer. Les financiers de tous poils l’ont bien compris : ils sont même passés maîtres dans l’art d’accoucher les esprits sans douleurs pour que les pauvres aillent grossir de leur flots d'or et d'argent tous leurs paradis fiscaux... Les idéologues du sport " NOUVEL bonheur ORDRE MONDIAL’ en sont les alliés privilégiés… Les génies de la manipulation des masses doivent être heureux, les médias publics et parapublics comme un seul font tourner à plein régime la machine de propagande Capitaliste Sauvage lors de ces RENCONTRES SPORTIVES caricatures de la COMMUNICATION entre les peuples et de la JOIE... Quelle aubaine ! Une superbe occasion pour détourner les regards et faire diversion au sujet de sujets bien plus sérieux à rêgler, encore une fois... On ne parle plus des conditions de vie qui s'altèrent de plus en plus sur la Terre, des libertés individuelles qui se réduisent comme peau de chagrin. On ne parle plus du chômage qui ne cesse de grimper, des délocalisations qui ne cessent de délocaliser, de l’absence de stratégie industrielle, de la baisse du pouvoir d’achat lié à la hausse des monnaies, k'augmentation incessante de la DETTE. « Au diable » les affaires de corruption et les abus de pouvoir et de biens publics qui sont habitudes des personnalités au sommet de l’appareil de l’Etat......Oyé Oyé BRAVES GENS, soyez heureux vous avec le MONDIAL...... Ce qui fut pendant des décennies « du pain et des jeux » du meilleur aloi pour tout un chacun est maintenant devenu comme une religion avec ses dieux, ses idoles, son idolâtrie et ses excès qui ont noms egoïsme, cupidité, addiction, chauvinisme exacerbé, violences, nationalisme malfaisant et racisme. Ce n’est plus qu’un spectacle de cirque, comme au temps de ROME..... Aujourd'hui le Foot détourne les gens de tout, non seulement il les détourne des vrais problèmes de société ( et là, ça arrange bien quelques uns ), mais c'est aussi un moyen d'abettissement RAPIDE des masses très efficace, car en portant ainsi le FOOT au pinacle sur tous les ECRANS et dans tous les MERDIAS, aucun autre évènement culturel n'aura assez d'intérêt face à ce phénomène social pour avoir autant de financement, de sponsoring, et même de publicité, et après on se demande pourquoi les gens sont incultes et ne voient pas les MANIPULATIONS visant à les ASSERVIR à un MODELE de SOCIETE ENERGIVORE DESTRUCTEUR qui se passe en coulisses du petit théatre de l'Existence... C'est sans doute la CARTE :  Issue du JEU DE CARTES de STEVE JACKSON NWO ILLUMINATIS |
|  | | Espiiirito

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Dim 13 Juin - 17:45 | |
| Oyé Oyé Oya a parlé Je pense qu'il n'est nul besoin d'etre futé pour s'en rendre compte... Malheureusement , peu sont ceux, qui s'en rendent compte.. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Dim 4 Juil - 23:14 | |
| Alors moi j'aime le foot Et hier en regardant Argentine - Allemagne, le buteur allemand Miroslav Klose a marqué deux fois. Malgré le fait que ce soit très rapide j'ai remarqué qu'il faisait un geste plutôt explicite après chaque but, à vous de juger.
Dernière édition par Zidany_oo4 le Mar 9 Nov - 3:19, édité 1 fois |
|  | | SHAKA ZULU

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil - 0:49 | |
| oui d'autant que ce joueur porte le numéro 11 !!!!!!!!! |
|  | | OYA

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil - 7:32 | |
| C'est pas un signe 666, c'est un moyen très connu pour se calmer quand le plaisir semble nous emmener trop loin......il se fait d'ailleurs des deux mains, les paumes tournée vers le ciel....  c'est un geste de YOGA qui aide à rétablir la circulation d'énergie à l'intérieur de nous mêmes, quand elle a trop tendance à dispersion. C'est aussi un geste de plongée sous marine, qui veut dire """tout va bien""".... http://www.sous-la-mer.com/modules.php?name=signes-plongee&op=tech car pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, on ne peut pas parler sous l'eau.... Bref faut pas voir le 666 partout et encore moins le COMPLOT partout.....car sinon on est pas mieux que les abrutis qui brulaient des sorcieres lors des chasses aux sorcieres du temps passé..... et le 11 en NUMEROLOGIE est un SIGNE CELESTE : Il est le nombre qui fait synthèse du Tout Le 1 est le symbole de l'unité, il est à l'origine de toute chose, il est le souffle créateur. Impair UNION FUSION PARFAITE du masculin et du féminin, il représente le moi, la personnalité marquée de l'être, son individualité, son ambition, sa force, sa volonté, son énergie. Il est en rapport avec l'élément feu et en analogie avec le Soleil, le signe du Lion, la Maison I en astrologie. Sous l'influence du nombre 1, on vivra une période de démarrage, d'avancement, de progression, où la promotion spirituelle sera favorisée, cela allant parfois de pair avec un certain isolement. Le 11, c'est deux UN cote à cote qui ne font pas deux mais qui montrent un certain RENOUVELLEMENT du UN par le UN, le 11 symbolise donc le dépassement, les révélations, l'intuition, l'inspiration et les dons de clairvoyance. Il est synonyme d'une intelligence supérieure et d'idéaux très élevés sur un plan abstrait. Il est en rapport avec l'élément air surtout, le signe du Verseau, onzième signe du zodiaque, et la Maison XI en astrologie. Sous l'influence du nombre 11, on connaît l'inspiration, on obtient des révélations et des succès, tant qu'il ne s'agit pas de pertes de soi pour la recherche effrénée des biens matériels et ou des richesses. La leçon de ce nombre est claire : ne pas vouloir utiliser pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins les possibilités de réalisations importantes qu'il apporte. En clair, il n'a rien à voir avec les khonneries habituelles de la version officielle sur le 11 septembre http://switzerland.indymedia.org/fr/2004/03/20575.shtml et ou autres élucubrations destinées à nous pourrir le cerveau en confusion. |
|  | | SHAKA ZULU

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil - 13:38 | |
| hum oui mais pour moi tu me confirmes que j'ai raison car n'en déplaise aux adeptes du new age promu par la cia le dalaï-lama et la plupart des tibétains adeptes de cette philosophie sont sataniste !! et je peux t'affirmai que si ce geste est peut êtres zen pour ces gens c'est bien un 666 et il n'est pas zen du tout pour moi !! quand a retourné ces paumes pour capté l'énergie je le fait et mes mains sont normal pas de signe particulier et ca marche très bien et ceux sans utilisé toutes les mystifications a la mort moi le nœud du new age !! ne tombé pas dans leur piège ou le diable ce déguise en brebis innocente ou en ange allez au delà des apparences c'est essentiel !! écouté avec votre intuitions profonde ca ne ment jamais !! quand il a mis ces buts il qu'il a fait ce geste mon sang c'est glacé et ce me suffit pour savoir que ce n'était pas innocent et même voulu et mal sain ! de toute facons je vais surveillé attentivement la suite de la coupe du monde et a mon avis ca sent le pâté  précision les beattles font partis des gens qui on fait la promo du new age et de ce genre de signe et bien quand tu écoutes certaine de leur chansons en verlan et que tu vois crowley sur la pochette de leur disque tu n'a plus aucun doute sur ce que je viens de dire ^^ c'est comme le signe peace in love un truc dans le genre c'est aussi un signe satanique et plein de personne le porte glorieusement en signe de paix sans savoir qu'il a comme signification la soumission au diable notamment de son âme par le suicide !! donc franchement il faut enquêtée sur tout pour comprendre a quel point le malin est omniprésent et machiavélique dans notre vie de tout les jours ! bien entendu je ne prétend pas avoir la science infuse et j'apprends chaque jour de mes jours mais sur ce signe de la main je suis sur de moi ! |
|  | | andromede07
 | Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil - 16:03 | |
| Pour moi les deux signes sont largement différent. Je doute que Klose face ça pour faire la promo du yoga. |
|  | | antitrust
 | Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil - 16:11 | |
| Si je peux me permettre, les gestes dont parle OYA sont des Mudras, et cela ne vient pas du courant New Age, mais de bien plus loin :du bouddhisme et de l'hindouisme.
Que certains utilisent ces courants de pensée pour fonder une nouvelle religion mondiale peut être, mais je ne pense pas que ces religions soient corrompues depuis des millénaires, et que leurs bases d'enseignement (ici les mudras) soient faussés ou inventés dans un but sataniste.
Hier, lors de mon atelier Reiki, notre maître à justement parlé des Mudras. Et il semble que les doigt étant des terminaisons nerveuses, et le corps habités d'ondes énergétiques, le fait de "souder" les doigts de telle ou telle façon pourrait activer des énergies différentes.
Cela représente aussi des symboles, comme la méditation ou la prière.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mudr%C4%81
http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/mudra.htm
http://www.arts-sceniques.be/memoires/fichiers/Memoire_Artaud.pdf
etc... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil - 20:58 | |
| vidéo supprimée |
|  | | OYA

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Mar 6 Juil - 9:25 | |
| | SHAKA ZULU a écrit: | hum oui mais pour moi tu me confirmes que j'ai raison car n'en déplaise aux adeptes du new age promu par la cia le dalaï-lama et la plupart des tibétains adeptes de cette philosophie sont sataniste !! et je peux t'affirmai que si ce geste est peut êtres zen pour ces gens c'est bien un 666 et il n'est pas zen du tout pour moi !!
quand a retourné ces paumes pour capté l'énergie je le fait et mes mains sont normal pas de signe particulier et ca marche très bien et ceux sans utilisé toutes les mystifications a la mort moi le nœud du new age !! ne tombé pas dans leur piège ou le diable ce déguise en brebis innocente ou en ange allez au delà des apparences c'est essentiel !!
écouté avec votre intuitions profonde ca ne ment jamais !! quand il a mis ces buts il qu'il a fait ce geste mon sang c'est glacé et ce me suffit pour savoir que ce n'était pas innocent et même voulu et mal sain ! de toute facons je vais surveillé attentivement la suite de la coupe du monde et a mon avis ca sent le pâté 
précision les beattles font partis des gens qui on fait la promo du new age et de ce genre de signe et bien quand tu écoutes certaine de leur chansons en verlan et que tu vois crowley sur la pochette de leur disque tu n'a plus aucun doute sur ce que je viens de dire ^^
c'est comme le signe peace in love un truc dans le genre c'est aussi un signe satanique et plein de personne le porte glorieusement en signe de paix sans savoir qu'il a comme signification la soumission au diable notamment de son âme par le suicide !! donc franchement il faut enquêtée sur tout pour comprendre a quel point le malin est omniprésent et machiavélique dans notre vie de tout les jours !
bien entendu je ne prétend pas avoir la science infuse et j'apprends chaque jour de mes jours mais sur ce signe de la main je suis sur de moi ! |
A c'est sûr que si tu veux t'en tenir à tes certitudes frelatées par rapport au VRAI des choses, c'est sûr que ta vision des choses continuera dans le sens que tu lui donnes, sans percevoir le COTE LUMIERE des choses (car les choses ici bas ne sont jamais toutes noires et ou toutes blanches, comme en atteste les différentes couleurs des peuples)......
bref en gros, si je suit ton propre raisonnement, y a que toi de SAINT et tous les autres sont satanistes, c'est cela ta vision du monde ????
et les FORCES OPPOSEES http://yikingiching.blogspot.com/2004/08/les-forces-opposees.html en as tu CONNAISSANCE ??, comprends tu pleinement leur ROLE au SERVICE de la VIE ??....as tu approffondit ces choses là en VERITE ???? |
|  | | OYA

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Mar 6 Juil - 9:32 | |
| | andromede07 a écrit: | | Pour moi les deux signes sont largement différent. Je doute que Klose face ça pour faire la promo du yoga. |
Peut etre fait il de la PLONGEE SOUS MARINE alors ???......de toute manière ce signe signifie OK, le doigt en O et les trois autres doigts pour le K....alors avant d'accuser quelqu'un de sataniste, faut des preuves qu'il le soit.....et des gestes, des mots ne sont pas suffisants comme preuves, car avec les gestes, les mots, n'importe qui peut en faire l'interpretation qu'il veut...
Si on se laisse aller à l'interprétation n'importnawouakale des choses, alors peut être que Klose est EXTRATERRESTRE et que c'est un signe pour dire merci à ses semblables, extraterrestres dans des soucoupes volantes invisibles, de lui avoir fourni le rayon de la victoire au foot ??? va savoir ???.......
Pour le reste merci ANTITRUST.........oui en effet.......beaucoup trop de gens pervertissent les symboles de base, ils les mettent à toutes les sauces, sans jamais en incarner le vrai sens de base......
Voir le SAITAN partout (machiavelisme) est tout aussi khon que de voir des SAINTS partout (angelisme).......signe que ceux et celles qui donnent dans ces extrèmes là, ne sont pas encore dans un JUSTE MILIEU en tout et qu'ils ne sont donc pas aussi PARFAIT en VERITE qu'ils et elles le pensent, veulent le faire croire et ou le prétendent....
De toutes manières je regarde pas le foot, ni ne fait parti d'aucun partis politiques, encore moins ne suis je engagé dans une religion organisée....... tout cela c'est le nouvel opium du peuple pour l'endormir afin qu'il ne reflechit pas aux vrais problemes et qu'il n'en trouve pas les solutions pacifiques et democratiques.....
|
|  | | WeGotfingered

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Mar 6 Juil - 12:51 | |
| Mais oui Klose est bouddhiste.   De toute façon, on ne saura pas ce qu'il veut dire avec son signe mais le nombre de symboles dans cette coupe du monde est impressionnant |
|  | | OYA

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Mar 6 Juil - 15:08 | |
| Si on suit votre raisonnement, alors toutes les vaches et tous les animaux à cornes sont aussi SATANISTES...... et elle faut il la bruler comme une vilaine sorcière ou pas ????  là il y en a une autre : http://dossiermystere.skyrock.com/2497672119-Une-vielle-dame-a-corne.html et lui :  Bref, il s'agit pas de faire des cornes avec ses doigts sur une fotos pour que cela soit une preuve de SATANISME...sinon tous les peres de familles qui se font des cornes avec les doigts pour faire rire leurs gosses seraient eux aussi SATANIQUES....... Aille, aille, aille, ouille, ouille ouille ya BOBO dans certaines chaumières....... les deux doigts des footballeurs sont très connus dans le monde du sport et en général se pratiquent ainsi, ils levent une main avec un doigt, puis levent l'autre presque simultanément mais decalé légerement ils fonc cela rapidement de bas en haut pour chacune des mains comme dans une danse et c'est un signe de JOIE EXTREME.....evidemment si le cake de fotographe à pris sa foto pendant que les deux doigts étaient en haut en même temps cela donne l'apparence des cornes....... et moi si je pete et que cela sent le SOUFFRE (l'oeuf pourrit), suis je sataniste ???? |
|  | | WeGotfingered

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Mar 6 Juil - 15:46 | |
| ça veut dire quoi être sataniste de toute façon? L'argent et l'ego ça fait partie de cette philosophie et on vit en plein de dedans. Et Klose il peut lui dire merci a satan avec tout l'oseil qu'il se prend, mais je ne te dis pas qu'il sacrifie des vierges avant chaque match, et son signe je ne sais pas pourquoi il le fait et ça se trouve lui non plus.  |
|  | | OYA

| Sujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Mar 6 Juil - 17:47 | |
| Quand on ne sait pas pourquoi, quand on a aucune preuves, quand nous sommes dans l'inconnu, alors on ne juge pas et on ne condamne surtout pas les gens comme SATANISTES et ou autres khonneries habituelles des raisonnement simplistes en trop de simplismes.....tels que terroristes, antisemites etc et j'en passe des vertes et des pas mures des habituels jugements trop rapides des gens et des gentes, au sujet d'autres qui ne vivent pas comme eux sur cette planete, jugements trop rapides basés largement souvent sur des peurs et ou des préjugés...
La QUETE de VERITE necessite une certaine rigueur et honneteté.....accuser sans preuves c'est faire le jeu de celles et ceux qui disent de nous que nous sommes des IMBECILES d'ILLUMINES.......
ET EN FAIT, SI ON ACCUSE SANS PREUVES, ils ont raisons de nous traiter d'imbéciles......parce que on est des imbéciles rien que par le fait d'accuser sans preuves...et jusqu'à preuve du contraire, une photo à elle seule ne peut pas faire vraiment preuve, s'il n'y a pas d'autres preuves qui viennent l'etayer par en dessous.....
Rigolote ta foto sous marine de la statue...elle m'a pas l'air satanique du tout....
|
|  | | | | Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 | |
|