Bienvenue sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Pour que votre topic ne soit pas supprimé, tout comme vos réponses aux posts,
il est indispensable de respecter les 5 Règles d'Or visibles ICI.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Partager | 

Un ovni pourchassé par des avions de chasse ? {Grande-Bretagne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Admin
Admin

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Un ovni pourchassé par des avions de chasse ? {Grande-Bretagne}   Lun 12 Avr - 10:01

Une drôle de vidéo circule depuis quelques jours sur le net. Sur les images, deux avions de chasse britannique semblent poursuivre un OVNI.
La vidéo a été filmée depuis une station d'autoroute dans le West Midland en Grande-Bretagne. Un objet que certains semblent prendre pour un OVNI survole le ciel anglais. "C'est l'une des meilleures vidéos que j'ai jamais vue", explique un expert en OVNI au Sun.
Selon lui la seule autre explication serait qu'il s'agit d'un vol d'essai d'un appareil secret."Mais cela ne se fait normalement pas en journée", s'étonne-t-il. (CB)

(Source : Encyclopédie du paranormal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
donotbelievethem

Masculin Messages: 189

MessageSujet: Re: Un ovni pourchassé par des avions de chasse ? {Grande-Bretagne}   Mar 13 Avr - 0:42

Pour moi c'est un fake, tout simplement parceque je ne comprends pas pourquoi le cameraman filme tout d'un coup sur sa droite...Ca aurait été n'importe qui, l'objectif serait resté pointé sur l'ovni en question. Donc j'en conclu que la personne avait besoin justement de filmer au loin sur sa droite pour faire apparaitre les 2 avions de chasse, car pour moi désolé mais vu le bruit énorme de l'autoroute qu'on entend et qui doit bien etre amplifié en réel, je ne pense pas, qu'à cette distance, on peut entendre des avions de chasses arriver. J'ai déjà entendu un chasseur passer le mur du son au dessus moi, je peux dire que 5 secondes avant la détonation on entend rien arriver.

Fake & epic fail, cette vidéo ne me fait aucun effet.
Lordfanoo

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Un ovni pourchassé par des avions de chasse ? {Grande-Bretagne}   Mar 13 Avr - 0:48

j'habite dans un couloir aérien où les avions de chasse s'entrainent. je peux te garantir qu'on les entends arriver !!!
Cyrko

Masculin Messages: 405

MessageSujet: Re: Un ovni pourchassé par des avions de chasse ? {Grande-Bretagne}   Mar 13 Avr - 2:02

Bonsoir à tous.

En effet, j'aurais tendance à être de ton avis Donotbelievethem.

Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'il n'y a pas un seul plan ou l'on voit la blague du jour...euh non... pardon, le soi-disant ovni et les deux avions de chasses en même temps...bizarre non?

Ce serait bien un fake donc...ou alors une très mauvaise manip du cadreur.

Aucun effet pour moi également, voir aucun intêret!

Comment vous dites déja...vous savez ces phrases récurentes là...ah oui, ca y est

MEME JOUEUR JOUE ENCORE

Allez c'est pas grave... Very Happy
Mephusteg

Masculin Messages: 1499

MessageSujet: Re: Un ovni pourchassé par des avions de chasse ? {Grande-Bretagne}   Mar 13 Avr - 19:42

Tout porte à croire que cette vidéo soit un fake.

L'Ovni et les deux chasseurs sont immobiles, on fait mieux comme chasse ...

En regardant de très près, j'ai l'impression que les deux avions ont été rajoutés sur l'image.
donotbelievethem

Masculin Messages: 189

MessageSujet: Re: Un ovni pourchassé par des avions de chasse ? {Grande-Bretagne}   Mar 13 Avr - 22:12

Euhh oui, j'ai oublié de dire cela aussi, effectivement, c'est marrant car la vidéo coupe au moment ou les chasseurs devraient être au niveau voir un peu avant l'ovni...Simplement je pense que la personne n'a pas voulu se casser la tete plus que ca niveau effets spéciaux et scénario...

Regarder ici, c'est un logiciel qui permets de faire çà et y a plein de gens qui s'amusent à mettre des fake sur youtube, j'avais trouvé le nom du logiciel mais je ne m'en rappel plus Sad

http://www.youtube.com/watch?v=up5jmbSjWkw

je vous colle la vidéo en lien direct car apparemment Youtube bloque l'insertion maintenant...
POSTKILL

Masculin Messages: 144

MessageSujet: postkill   Mer 14 Avr - 20:24

Septique ! y a pas a tortiller du cul pour voir que c est faux...... DOMMAGE

Un ovni pourchassé par des avions de chasse ? {Grande-Bretagne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1