| | LA CONSPIRATION D'ORION (video) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
abelouis

Messages: 43 Date d'inscription: 14/03/2010 Localisation: paris
 | Sujet: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Ven 19 Mar - 17:15 | |
| | Citation: | Ce film n’est ni une fiction, ni un documentaire.
Le caractère de l’œuvre est uniquement artistique, non-lucratif, sans aucun but commercial.
Plus de cinquante ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias ont divisé et appauvri l’opinion publique afin de mieux le contrôler. Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de Réalité étendue… |
|
|
 | |
pass1111

| Sujet: Secret d' Etat Jeu 20 Jan - 11:57 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x602hb_secrets-detat_news |
|
 | |
geoff78

Messages: 4056 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 12:14 | |
| Cela a déjà été posté a un autre emplacement je crois. Si ce n'est pas le cas je me permet de la posté car une insertion est toujours plus agréable qu'un lien. |
|
 | |
antrax91

Messages: 103 Date d'inscription: 01/11/2009 Localisation: AGARTHA - ANTARCTIQUE
 | Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 12:34 | |
| Voici le sujet en question http://www.planete-revelations.com/t2349-la-conspiration-d-orion-video?highlight=conspiration+d+orion Bonne continuation |
|
 | |
xenorio

Messages: 56 Date d'inscription: 20/12/2010 Localisation: somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 12:37 | |
| geoff78 tu as été plus rapide que moi pour poster la vidéo super réactivité
je pense que ce court métrage est une bonne vulgarisation de la théorie de conspiration D'Orion
ce scénario (au vu des différentes recherches sur le forum et les infos qui se recoupent) me parait de plus en plus pausible |
|
 | |
antrax91

Messages: 103 Date d'inscription: 01/11/2009 Localisation: AGARTHA - ANTARCTIQUE
 | Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 12:50 | |
| Ce film court (19,40mns) qui opère un savant mélange de faits "vrais" et de fictions (pour certains de pseudo fiction) Basé autour du conspirationisme, avec l'excellent acteur Fedeor Atkine, ce court métrage est réalisé par Seb Janiak Voici le lien d'origine : Voici la chaine de Seb Janiak : http://www.dailymotion.com/theorionconspiracy A bientôt les gens kris |
|
 | |
xenorio

Messages: 56 Date d'inscription: 20/12/2010 Localisation: somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 13:00 | |
| antrax, c'est ma même vidéo (deux titres différents) |
|
 | |
antrax91

| Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 13:04 | |
| Je sait , mais comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai mis l'original qui proviens de la chaine de l'acteur qui joue dans ce court métrage, c'est un minimum.
kris
|
|
 | |
xenorio

| Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 13:08 | |
| tu as raison autant pour moi |
|
 | |
antrax91

| Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 13:16 | |
| Pas de soucis!!!
Mon père est ufologue et m'a fait parvenir ce lien il y a déjà pas mal de temps.
lien très controversé, mais a mon sens, très proche de la vérité.
Bonne continuation ALL.
kris |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 13:24 | |
| La fin me laisse perplexe au sujet de l'attaque planétaire. |
|
 | |
antrax91

| Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 13:34 | |
| |
|
 | |
donotbelievethem
 | Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 13:58 | |
| | Ghost a écrit: | La fin me laisse perplexe au sujet de l'attaque planétaire. |
Ca pourrait peut-être répondre à ta perplexité :
Venant d'un président des USA ca fait peur quand meme...
|
|
 | |
antrax91

| Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 14:01 | |
| Merci de ton appuis donotbelievethem. Je croyais l'avoir mis, mais non, lol a + all kris |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA CONSPIRATION D'ORION (video) Jeu 20 Jan - 23:25 | |
| Merci ! Super intéressant ! Mais que ce soit une guerre des extraterrestres ou bien des humains, nous sommes déjà en guerre il me semble, sauf que cette guerre actuelle est invisible, insidieuse.
Et si une telle guerre du ciel surgissait au grand jour, avec des explosions et autres, au moins, on pourrait se défendre contre quelque chose qui se voit. |
|
 | |
| | LA CONSPIRATION D'ORION (video) | |
|