| | Ouvertures polaires (Terre Creuse) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
a2zeiss Administrateur

Messages: 5943 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 28 Localisation: Dans d'autres spheres!!!
 | Sujet: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 1:22 | |
|
Dernière édition par a2zeiss le Jeu 18 Fév 2010 - 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
Ldv

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 2:41 | |
| Voila enfin des images !
Alors débat fake ? Ou vrai débat ?
Merci a2zeizz |
|
 | |
a2zeiss Administrateur

Messages: 5943 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 28 Localisation: Dans d'autres spheres!!!
 | Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 5:22 | |
| Perso j'ai toujours eu peur de parler de Terre Creuse sur le forum de peur de passer pour un forum de crédule, mais moi franchement je crois à cette theorie, mais trop peu d'infos circule à ce sujet... mais rien que les photos de plusieurs planetes avec à leurs poles, ce qui semblent etre des troues enormes, me parait etre la meilleure des preuves... vous en pensez quoi vous? |
|
 | |
duduss

Messages: 56 Date d'inscription: 12/08/2009 Localisation: Avec mes plantes :D
 | Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 12:07 | |
| Un jours, jirais voir au pole pour voir ce fameux troue... ya que de cette facon que l'on peut etre sur nan...  |
|
 | |
a2zeiss Administrateur

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 12:37 | |
| Je pense qu'avec un simple chalutier ça doit etre difficile, je crois qu'il faudrait plus un soumarin nucleaire, en tout cas bonne chance si tu y va, et je ne pense pas que tu reviendras nous voir pour nous dire, car si cela existe vraiment je pense qu'on prefere rester la bas que de revenir à la surface de la Terre ^^ |
|
 | |
Rapha-El
 | Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 13:27 | |
| mouais si sa se vois dans les profondeur de l'eau pourquoi un astronaute le film alors? |
|
 | |
duduss

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 13:34 | |
| nan mai si ji vais se sera pas physiquement.... jvois pas comment jpourrais yallé sans ( comme tu dit ) un sous marin ou un truc du genre ! |
|
 | |
a2zeiss Administrateur

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 13:55 | |
| Ah ok je comprend mieux maintenant, tu fais des voyages astraux? |
|
 | |
duduss

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 19:12 | |
| oui exactement, sauf que pour l'instant j'en suis qu'a l'entrainement, mai sa porte ses fruit, sa avance doucement mai surement,( jvais pas expliqué ici, pas le bon topic ) du coup j'ai pensé a se moyen pour allé la bas.. c'est peut être bête nan ? |
|
 | |
a2zeiss Administrateur

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 19:54 | |
| Non pas du tout, regardes les videos d'Anne Givaudan si tu ne connais pas, je pense que tu vas aimer... |
|
 | |
Ldv

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jeu 18 Fév 2010 - 20:28 | |
| le seul moyen de le voir, c'est en prenant beaucoup d'altitude. Car à 10 000 mètres on ne peut pas le voir, on est dedans, on n'a pas assez de recul.
Les témoignages, de pilote de l'armée qui l'aurait découvert, montrent qu'ils ne s'en sont pas rendu compte.
Je commence de plus en plus à y croire, ca expliquerai: - le mouvement de précession de la terre - le fait que le changement de pôle magnétique soit possible sans exploser la moitié de la planète.
En effet, les scientifique savent et ont observé des changements de pôle magnétique dans l'histoire de la planéte; mais par leurs calculs, l'énergie transféré serait gigantesque et en peu de temps, 20 heures. Donc ils s'étonnent d'avoir une observation des causes du phénomène, mais aucune observation de ses conséquences (grand cataclysme).
Du coup, si la terre est creuse, beaucoup moins d'énergie pour la ralentir, pas de liquéfaction de la croute terrestre et pas de mise à la verticale de Manhattan (vous vous imaginez, si Manhattan fait un 180degrés et se retrouve la tête en bas, ce sont ceux du monde intérieur qui vont se retrouver avec WallStreet sur les bras.... pas le super cadeau pour un premier contact ?). |
|
 | |
yahoom

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Ven 19 Fév 2010 - 1:15 | |
| le mouvement de précession de la terre
Tu parles de quoi ldv? La terre a une densité de 5,5 environ. Si elle est creuse alors Vénus est un morceau de gruyère? |
|
 | |
Ldv

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Ven 19 Fév 2010 - 3:43 | |
| Je vais te dire, s'imaginer que la terre est creuse n'est pas plus fou que de l'imaginer ronde... à une certaine époque. Écoute tous les scientifiques que tu voudras, ils s'écoutent l'un l'autre. Mais est ce qu'il y en a un qui vérifie ce que lui dit l'autre ?
Comment es tu sure que la terre à une densité de 5,5. On te l'a appris, ou tu l'a calculé toi-même.
Volume et densité n'ont rien à voir ensemble. Le kilo de plume et le kilo de plomb.
Qui te dit qu'il n'y a pas un noyau extrêmement dense.
Il y a mille ans, on était peut être dans une période d'obscurantisme, mais aujourd'hui on peut te dire ce que l'on veut. Et on fait taire ceux qui en disent trop. Sinon, il n'y aurai pas se site.
Alors OUI, Venus est du gruyère puisqu'elle est inhabitable en surface.....
La ou il n'y a plus de doute, on s'amuse encore à douter. Et la ou il pourrai y avoir des doutes, il y a pas de doute, c'est parole d'Évangile. |
|
 | |
yahoom

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Ven 19 Fév 2010 - 19:01 | |
| Ce qui veux dire que les bases de la science sont infondées? Que les principes fondamentaux de la physique, ridicules? Allons Ldv, restons sérieux. La sismométrie, le radar, le sonar, la spectrométrie permettent ces calculs. Mais c' est vrai que par les temps qui courent, il faut se méfier de tout! |
|
 | |
Ldv

| Sujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse) Sam 20 Fév 2010 - 3:29 | |
| J'ai une base scientifique. C'est vrai que sur ce coup je me fais l'avocat du diable.
Il y a eu déjà tellement de raccourci pratique, que maintenant je ne crois pas tous. Mais je suis prêt à tous croire.
Tous ce qui est basé sur les sismographe, c'est sur plusieurs kilomètres. Mais toutes les résonances sur des centaines de kilomètres, ce ne sont que mesure et extrapolation. Personne n'a été voire.
On a fourré du tungstène dans des lingots d'or et il n'y a qu'un ou deux laboratoire de pointe dans le monde qui peuvent vérifier la supercherie sans couper le lingot. De son temps, on à poser le même problème à Archimède, et il en à découler la loi de flottabilité. Alors en imaginant toute les matériaux diffèrent à l'intérieur de la croute terrestre...
Je suis très loin de pouvoir m'imaginer la terre creuse, c'est très dur de manière cartésienne. Si on pose pas l'hypothèse.
Mais... ca peut très bien nous tomber sur le coin de la figure. Que penses tu de la vidéo ? |
|
 | |
| | Ouvertures polaires (Terre Creuse) | |
|