| | Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
a2zeiss

Messages: 5837 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 28 Localisation: Dans d'autres spheres!!!
 | Sujet: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Sam 30 Jan 2010 - 22:47 | |
|
Dernière édition par a2zeiss le Sam 30 Juin 2012 - 2:04, édité 4 fois |
|
 | |
Happyness

Messages: 585 Date d'inscription: 30/04/2009 Age: 39 Localisation: Aude (11)
 | Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mar 2 Fév 2010 - 9:53 | |
| ça me fait penser au livre de Denis Marquet "COLERE"; je vous le recommande. |
|
 | |
Van Fée

Messages: 26 Date d'inscription: 01/02/2010 Localisation: France
 | Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mar 2 Fév 2010 - 10:50 | |
| Merci pour ces vidéos !
Je me demande comment ont-ils fait pour être sans ce tunnel étant donné que c'est sans doute hyper protégé... c'est bizarre ! |
|
 | |
a2zeiss

Messages: 5837 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 28 Localisation: Dans d'autres spheres!!!
 | Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mar 2 Fév 2010 - 12:28 | |
| Contenu éffacé... Bizarre Bizarre, y'aurait il une vérité dans cette vidéo pour qu'il la censure!!! je vais essayer de la retrouver pour ceux qui ne l'on pas vu. |
|
 | |
a2zeiss

| Sujet: Aéroport du NEW WORLD ORDER Mar 2 Fév 2010 - 13:04 | |
| Extrait du site:
L’histoire bizarre de ce « New World Airport » situé à Denver commence dès que l’on entre sur son terminal principal. On est accueilli par une fresque géante qui montre « une femme africaine en costume indigène coloré, une femme amérindienne qui font de l’aéroport un prétendu patrimoine artistique, une fille blonde aux lèvres foncées, l’arc de Cupidon, une étoile de David sur la poitrine et une Bible dans les mains. Des corps gisant morts dans des cercueils ouverts, pour le plaisir des yeux. Une ville en feu, les enfants dorment sur des tas de briques, des deuils, des femmes en haillons avec des bébés morts, des cercueils dans leurs bras. Une énorme figure de militaire menaçant, dans un masque à gaz, qui brandit une épée et un fusil, qui tue une blanche colombe de la paix. Partie d’un texte réel, écrit par un enfant enterré dans un camp de la mort nazie. Des mots étranges gravés dans le sol, sans aucune explication sur leur sens », et conduisant un américain, Doug McGivens, de Glen Burnie, Maryland, à dire : « Au nom de Dieu, qu’est ce que tous cela ? Il faut être malade

|
|
 | |
Electra Administrateur

Messages: 1346 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 32 Localisation: Terra Incognita
 | Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mar 2 Fév 2010 - 18:25 | |
|
Les voyageurs qui circulent dans cet aéroport doivent se poser de sacrées questions, on atteind le comble de l'effarant là !
En tout cas, il semblerait que sous la pierre (photo 4) il y ait une capsule temporelle (comme dans le film "Prédictions") renfermant des messages & qui sera ré-ouverte en 2094 (lol)... La question est : quels sont ces messages & surtout QUI les a écrit ??? |
|
 | |
a2zeiss

| Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mar 2 Fév 2010 - 20:13 | |
| Bas je pense que les gens qui vont ouvrir la capsule en 2094 vont halluciner en voyant certains ecrits... surtout si les ecrits viennent des Francs maçons Illuminés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mer 3 Fév 2010 - 4:06 | |
| J'imagine qu'il en existe pas mal des installations souterraines comme celle là , comme la célèbre zone 51 qui doit être immense.
Mais ils existent aussi des bases souterraines qui ne sont pas humaines sur Terre. |
|
 | |
Van Fée

Messages: 26 Date d'inscription: 01/02/2010 Localisation: France
 | Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mer 3 Fév 2010 - 7:50 | |
| J'aimerai bien avoir un jour la confirmation photographique de plusieurs lieux où se trouvent ces fameuses bases souterraines.
Je pense qu'Ã force que les gens voient cette fresque ils n'y font plus attention... c'est bien dommage |
|
 | |
a2zeiss

| Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Lun 14 Juin 2010 - 13:52 | |
| à voir aussi Une statue d’Anubis de 8 mètres installée à l’aéroport de Denver |
|
 | |
Ildrazil

| Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Lun 14 Juin 2010 - 16:49 | |
|  Je suis sur le cul ...  |
|
 | |
aow2010
 | Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Lun 14 Juin 2010 - 18:26 | |
| J'avais vu ces vidéos semaine dernière a2zeiss et là aussi tout est ahurissant, un de mes collègues qui part aux states va y atterrir en juillet je lui ai demandé de prendre des photos et surtout essayer de ressentir les vibrations de ce lieu qui doit être remplie d'ondes négatives...
J'ai vraiment l'impression que tout est prévu pour le chao qui approche en tout cas on nous cache quelque chose d'incroyable... Les élites prennent leur précaution pour survivre au désastre annoncé... A nous de lire entre les lignes et de s'organiser pour y faire face. |
|
 | |
afrodyte

Messages: 29 Date d'inscription: 15/06/2010 Localisation: lyon france
 | Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mer 16 Juin 2010 - 3:19 | |
| je comprend les inquietudes mais honnetement comment faire face au chao? une catastrophe naturelle ca previent pas, une guerre? locale peut etre, mondiale je ne pense pas, c est avant qu il aurai fallu agir : exiger l information des gouvernements et je parle de la vrai sur les graves evenements qui se passent. les gens elisent des personnes censees les representer, un president doit etre la voix du peuple au lieu de ca on nous ment,on nous impose...pour chaque mecontantement et non respect des droits de l homme, hop une greve nationnale plus personnes ne travail jusqu a ce qu on ns entende, vs allez voir a quelle vitesse ils reagiraient la haut, mais si une guerre mondiale ns est imposee c est une greve mondial qu il faudra faire car c est sur notre dos qu ils trouvent l argent pour les armes et tout le reste. si jamais c est cause perdu, trouver eau,nourriture, armes pour notre survie sera le soucis principal et vu la societe actuelle si on devait venir a crever la dalle chez nous bcp peteront les plombs et c est les plus riches qui sauteront en 1er. ceux qui on la chance d avoir une maison avec un jardin entrennez vous au jardinage ,devenez vegetariens,faites du sport et reflechissez a des idees pour consolider votre maison et en faire un endroit impenetrable pour les pilleurs ca c pour les meilleurs des cas mais si il y a largages de bombes bha on est tous foutu  |
|
 | |
Ildrazil

| Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mer 16 Juin 2010 - 18:06 | |
| J'ai déjà la flemme rien que de m'imagine faire ça ... plutôt être utile et servir de homme-torpille ou de mine  |
|
 | |
Johnny

Messages: 521 Date d'inscription: 29/05/2011 Age: 30 Localisation: Hautes-Alpes
 | Sujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) Mer 14 Sep 2011 - 15:57 | |
| |
|
 | |
| | Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) | |
|