| | Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Electra Admin

Messages: 1350 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 31 Localisation: Terra Incognita
 | Sujet: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Sam 25 Avr - 13:50 | |
| |
|
 | |
Electra Admin

Messages: 1350 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 31 Localisation: Terra Incognita
 | Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Sam 25 Avr - 13:51 | |
| |
|
 | |
Electra Admin

| Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Sam 25 Avr - 13:52 | |
| |
|
 | |
Electra Admin

| Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Sam 25 Avr - 13:52 | |
| |
|
 | |
Thor

| Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Mer 7 Avr - 18:23 | |
| super intéressant, mais j'ai du mal à comprendre comment ils ont réussis à savoir à quelle date il devait revenir, en admettant qu'il ai réussi à calculer le temps que mettrait l'onde électrique pour aller jusque Orion, comment peuvent ils savoir la date, faudrait savoir à quelle vitesse se déplace le vaisseau par exemple ?? |
|
 | |
Mephusteg

| Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Jeu 8 Avr - 1:41 | |
| Judicieuse observation que tu fais là Thor.
Quant à moi, c'est l'ensemble du documentaire qui me rend perplexe. Je crois au fait qu'une civilisation extra-terrestre est venu sur Terre il y a fort logntemps comme le suggère le documentaire. Mais ces êtres étaient perçus comme étant des dieux donc l'idée qu'il y ait une tombe d'un "visiteur" ne me semble pas très cohérent. Il aurait lui-même était perçu comme un dieu donc à l'égal des autres dieux, sans traitement particulier. De plus, les soi-disant images secrètes de l'ouverture de sarcophage ... elles sont pour le moins "suspectes". La tombe est censée remontée à 13.000 ans, donc plusieurs milliers d'années avant les pharaons. Alors comment se fait-il que le couvercle du sarcophage soi peint d'un motif typiquement pharaonique ? Et l'espèce de "fumée" qui sort du sarcophage une fois ouvert ne me semble pas très sérieux. Ou encore le gars qui se fait filmer alors qu'il ne veut pas que sa présence soi connu (mdr). Ce serait plus simple de ne pas se laisser filmer ... non ?
De nombreuses cultures de par le monde disent que leurs dieux "venaient des étoiles", et qui'ls ressemblaient à des serpents (d'où l'idée des reptiliens). Ces cultures font état de la guerre qui opposaiient certains dieux : Les dieux qui voulaient laisser l'Homme dans l'ignorance pour mieux le soumettre et le dominer et les dieux qui voulaient apporter la connaissance à l'Homme pour le libérer de son esclavage.
Les dieux bons sont-ils ceux qui veulent libérer l'Etre humain ou ceux qui veulent le soumettre à leur volonté ?
Cette opposition entre les dieux se retrouvent dans toutes les religions, y compris les religions dites "monothéistes". Un dieu qui demande la soumission à l'Etre humain peut-il être un dieu bon ????
Personnellement, ça me rappellle ce qui se joue à l'heure actuelle dans notre monde. Serait-ce toujours la même guerre ? Ceux qui veulent asservir l'Homme contre ceux qui veulent le libérer ?
Voulez-vous que l'Etre Humain soit libre ou qu'il soit soumis ? Voulez-vous être libre ou voulez-vous être soumis ? Un choix qui peut s'avérer très problématique pour certains.
Dernière édition par Mephusteg le Jeu 8 Avr - 17:47, édité 1 fois |
|
 | |
Lordfanoo

Messages: 1060 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 30 Localisation: très loin, au fond à gauche
 | Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Jeu 8 Avr - 1:49 | |
| documentaire intéressant. les infos déclassifiés venant de l'ex URSS se diffusent de plus en plus. Les images montrant le crash de l'ovni à l'orée d'un forêt sont issues d'un documentaire (série : dossiers OVni 11, les dossiers secrets du KGB). le film est d'époque et s'avère être ,très probablement, un vrai ( 4 bobines retrouveées par les journalistes et analysées minutieusement) le plus intéressant est l'autopsie d'un reste de corps alien bien abîmé...Bien plus crédible que l'autopsie de Roswell !!! |
|
 | |
Mephusteg

| Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Jeu 8 Avr - 2:20 | |
| | Lordfanoo a écrit: | | le film est d'époque et s'avère être ,très probablement, un vrai ( 4 bobines retrouveées par les journalistes et analysées minutieusement) |
Que les images soient d'époque n'implique pas nécessairement qu'elles montrent une réalité. D'ailleurs, le film de l'autopsie de Roswel n'est-il pas d'"époque" lui aussi ? |
|
 | |
Electra Admin

| Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Jeu 8 Avr - 9:54 | |
| | Mephusteg a écrit: | Que les images soient d'époque n'implique pas nécessairement qu'elles montrent une réalité. D'ailleurs, le film de l'autopsie de Roswel n'est-il pas d'"époque" lui aussi ? |
Lordfanoo a raison Mephusteg, les recherches sur ce film ont été vraiment très très poussées pour ne pas dire maniaques, jusqu'à des détails infimes auxquels on ne penserait pas forcément, je ne pense pas qu'on puisse émettre de doute sur celui-là, "ils" font forcément des erreurs même minimes quand "ils" falsifient ou fabriquent une réalité & là c'est vraiment du sans faute...
Pour Roswell, je suis de ton avis, même pour l'époque le résultat est plus ou moins flou (ne sont-ils pas censés avoir toujours eu du matériel à la pointe de la technologie ?) mais surtout le cameraman filme comme un amateur, on pourrait se dire que dans l'urgence, ils ont pris le premier pèlerin qui passait lol mais il est plus probable qu'ils aient en réalité eu un temps raisonnablement suffisant pour préparer cette autopsie avec tout ce que ça impliquait... Enfin, je n'ai jamais réussi à me faire une idée sur la véracité de ce film... "I WANT TO BELIEVE" lol  |
|
 | |
Mephusteg

| Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Jeu 8 Avr - 11:24 | |
| J'ai de sérieux doutes quant à la réalité des images montrant l'ouverture du sarcophage, ainsi que pour les images de la "disparition" des scientifiques fournies par un "messager" que je trouve tout autant suspect. Mais ce ne sont que des doutes. Il ne s'agit pas d'une certitude.
Par contre, j'ai la certitude que la vidéo de "l'autopsie de Roswell" ne montrent pas la réalité.
Ce qui n'enlève rien à ma conviction de l'influence d'extra-terrestres sur notre planète. Je reste également convaincu qu'un "ovni" s'est bien crashé à Roswell. |
|
 | |
donotbelievethem
 | Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Jeu 8 Avr - 13:01 | |
| Hello, j'ai tout regardé et même chose :
Le couvercle en pierre de la tombe, soulevé sans aucun problème et aucun effort apparant des deux soldats...faut le faire quand meme...
Aussi 2 autres choses : comment ils peuvent dire que la personne ayant donné la casette video de l'enlevement était filmée en "caméra cachée" alors que même aujourd'hui, avec les plus petites camera utilisées dans les reportages et les enquetes, aucun zoom n'est possible...déjà ca...
Ensuite l'enlèvement par lui même...d'un coté ca fait peur, d'un autre on l'a l'impression que c'est une mise en scène.
Et quand bien même si tout cela était vrai alors dans ce cas :
Ou et comment nous dire la vérité par la Science Fiction : Stargate...
Ou et comment nous dire la vérité par la Science Fiction x 2 : dans épisode farfelue de Stargate SG1, un moment donné un mec venu d'ailleurs mais qui ne le sait pas, écrit une histoire qu'on lui pique et cela en devient une série...en fait cette histoire il l'a vraiment vecu et ca fini en série TV et au final ca fait un stargate dans stargate, rappelez vous, ils ont fait la meme chose dans X files, c'était du meme genre, un épisode farfeulue ou un mec s'inspire des histoire paranormales de Mulder et de Scully et ils en fait une série pour faire passer la vérité en mode "S-F"... |
|
 | |
Thor

| Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Jeu 8 Avr - 14:26 | |
| | donotbelievethem a écrit: | Et quand bien même si tout cela était vrai alors dans ce cas :
Ou et comment nous dire la vérité par la Science Fiction : Stargate...
Ou et comment nous dire la vérité par la Science Fiction x 2 : dans épisode farfelue de Stargate SG1, un moment donné un mec venu d'ailleurs mais qui ne le sait pas, écrit une histoire qu'on lui pique et cela en devient une série...en fait cette histoire il l'a vraiment vecu et ca fini en série TV et au final ca fait un stargate dans stargate, rappelez vous, ils ont fait la meme chose dans X files, c'était du meme genre, un épisode farfeulue ou un mec s'inspire des histoire paranormales de Mulder et de Scully et ils en fait une série pour faire passer la vérité en mode "S-F"... |
c'est pas Martin le gars en question ? Et puis il y a un truc que je trouve assez troublant, pourquoi ceux qui disent avoir été victimes d'ovni, en avoir vu ou autre décrivent souvent les E.T de la même façon ? en général avec de grosses têtes ? ça me fait penser aux Asgards dans stargate , même si là l'individus est plus grand (quoique les asgards à la base sont plus grand)
Après pour les images, je ne sais pas trop, le doute est toujours permis, faut toujours prendre un peu de recul, après tout le premier pas sur la lune est d'époque aussi .
Sinon j'ai toujours pas trouvé de réponse sur le temps ?????
Après au niveau des religions monothéistes, je ne pense pas que l'on puisse parler de soumission, c'est vrai les musulmans ont 5 prières par jour à faire, mais bon c'est pas la mort non plus  |
|
 | |
Lordfanoo

Messages: 1060 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 30 Localisation: très loin, au fond à gauche
 | Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Jeu 8 Avr - 17:32 | |
| petite précision pour donotbelievethem concernant l'épisode de stargate sg1 intitulé Wormhole X-trrem (100ème épisode): Martin Lloyd (le personnage central de l'épisode) est un clin d'oeil à l'un des réalisateurs récurant de la série sg1 et atlantis (75 épisodes). son vrai nom est Martin Wood. C'est lui qui réalisa le téléfilm stargate continuum. dans le film, on voit un vrai sous-marin nucléaire (2 milliards de dollars) surgir de sous la banquise (mis à disposition par la Navy !). de l'aveu même du réalisateur, ils ont eu accés à des informations confidentielles après s'être rendu à l'APLIS : Laboratoire polaire de physique appliquée dans l'artique. l'US air force ne fut pas en reste car ils ont mis à disposition de l'équipe de tournage des F 16 ... Résumons : ce Martin wood, réalisateur de stargate, à obtenu des militaires US de tourner dans une base de l'artique avec une équipe de 20 personnes, à obtenu un ss-marin nucléaire capable de briser la glace (séquence à l'extérieur et à l'intérieur du sous-marin), et plusieurs avions de chasse...juste en demandant poliment !!! Ce martin wood doit avoir de très bonnes relations avec les militaires !  |
|
 | |
Mephusteg

| Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Jeu 8 Avr - 18:04 | |
| Lordfanoo, tu sembles très calé en ce qui concerne Stargate. J'imagine que pour que les militaires acceptent de "prêter" un sous-marin et des F16, il faut également un accord politique. Vraiment très influent ce Martin Wood ...
A part ça, Thor, la soumission c'est pas la mort, c'est juste l'abandon de sa liberté. D'ailleurs juifs, chrétiens et musulmans ont le même dieu et pourtant ils se font la guerre au nom de ce même dieu. Cette stratégie de "diviser pour mieux régner" vient-elle de dieu ou d'une entité se faisant passer pour Dieu ? |
|
 | |
donotbelievethem
 | Sujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres Ven 9 Avr - 11:47 | |
| |
|
 | |
| | Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres | |
|