| | Sortie organisée Planète révélations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hathor.a.raison

| Sujet: Sortie organisée Planète révélations Ven 17 Fév - 21:40 | |
| Planète révélationsSuite à une sortie du 11/11/11 qui a été annulée, nous avons décidé de renouveler l'experience avec plus de sureté ... Au lieu d'un organisateur, nous partons sur le principe de 5 organisateurs : Klaustrydium, Partisan, Ouarf, frantia, et moi même. Nous avons décidé de placer le lieu de rendez vous à Chartres sur un terrain de 4 000 m carré fourni par notre ami Partisan. Cette rencontre aura lieu le 14 Avril 2012Nous éspérons être nombreux, des photos et plans seront rajoutés sur le topic pour plus d'explications .. Dans tous les cas, cette rencontre a pour but de ne pas être annulée et nous serons tous les cinq présents dans tous les cas .. Amis de la planete révélations nous attendons vos réponses ! A prévoir, tente pour bivouac, materiel de camping, necessaire personnel ou de partage ( guitare musique et autres idées ) ..Un petit pot commun raisonnable sera étudié au long de ce topic en fonction de l'ensemble ..  |
|
 | |
frantia

Messages: 118 Date d'inscription: 06/05/2011 Localisation: je viens d'ailleurs et j'y retourne
 | Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Ven 17 Fév - 22:20 | |
| |
|
 | |
geoff78

Messages: 4056 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Ven 17 Fév - 23:03 | |
| Je vous souhaite bon courage dans votre démarche. J'espère que de nombreux membres prendront la peine de venir vous retrouver afin de mettre des visages sur des pseudos, de discuter de choses concrètes, de passer un bon moment entre gens de mêmes affinités...
Pour ma part je ne pense pas pouvoir être présent, et oui, tunes et boulot oblige. Mais qui sait, l'avenir nous réserve à tous des surprises!
EDIT : étant donné que le 14 avril est un samedi, je vous conseille d'étendre votre rencontre du 13 au soir au 15 afin de faciliter la visite du plus grand nombre car sur une seule journée, pour celles et ceux venant de loin, ça va être chaud.
Dernière édition par geoff78 le Ven 17 Fév - 23:17, édité 1 fois |
|
 | |
Kaydonimo

Messages: 356 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 23 Localisation: NOVI PAZAR
 | Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Ven 17 Fév - 23:15 | |
| Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir de venir !
Je vous tiendrai au courant .
Ps: dslPartisan pour ce soir , j'ai complètement zapper en plus je ne pouvais être présent manque de moyen tu me comprendras, je l espère ...
|
|
 | |
klaustrydium

Messages: 140 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 22 Localisation: terres celtiques
 | Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Ven 17 Fév - 23:30 | |
| | geoff78 a écrit: | EDIT : étant donné que le 14 avril est un samedi, je vous conseille d'étendre votre rencontre du 13 au soir au 15 afin de faciliter la visite du plus grand nombre car sur une seule journée, pour celles et ceux venant de loin, ça va être chaud.[/center]
|
Oui Geoff78 on a oublié de precisé que cela se passe le Weekend Du 14 Avril et évidemment comme tu l'as dis il est tout a fait possible de venir le 13 au soir, pour ceux qui peuvent ! |
|
 | |
Kev-Insoumis

Messages: 105 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 25 Localisation: 41
 | Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Sam 18 Fév - 4:31 | |
| j'habite pas loin du 28 , dans le 41. A voir |
|
 | |
frantia

Messages: 118 Date d'inscription: 06/05/2011 Localisation: je viens d'ailleurs et j'y retourne
 | Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Sam 18 Fév - 10:08 | |
| | Kev-Insoumis a écrit: | | j'habite pas loin du 28 , dans le 41. A voir |
slt kev t'es d'ou du 41 ?
js entre romorantin et vierzon ... |
|
 | |
Kev-Insoumis

Messages: 105 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 25 Localisation: 41
 | Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Sam 18 Fév - 14:50 | |
| Pour être plus précis , j'habite à Vendôme dans le 41 .
|
|
 | |
frantia

| Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Sam 18 Fév - 18:40 | |
| | Kev-Insoumis a écrit: | Pour être plus précis , j'habite à Vendôme dans le 41 .
|
a ok jconnais 1 peu y a mon beau frére et ma belle soeur a naveil.... si t'es intéressé pour le week end rencontre et partage d'idée fait le nous savoir... |
|
 | |
lynxx767

Messages: 1643 Date d'inscription: 03/02/2011 Localisation: France
 | Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Sam 18 Fév - 23:38 | |
| ce n'est cas 100 KM de chez nous, je ne promet rien, mais je le marque dans mon agenda, cela nous ferais bien plaisir a Lynxxya et a moi.
ont ce tien aux courant.
bien a vous
Lynxxya / Le Lynxx |
|
 | |
frantia

| Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Dim 19 Fév - 20:44 | |
| |
|
 | |
frantia

| Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Mar 21 Fév - 22:23 | |
|
la rencontre aura lieu le week entre le 13 et le 16 avril selon la disponibilité de chacun (ceux qui viennent d'assez loin) ambiance joyeuse et sérieuse assuré. il y aura peut etre une ou 2 activités possible comme painball et quad selon les tarifs ...
|
|
 | |
Mekein Ô Linas
 | Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Mer 22 Fév - 1:05 | |
| Cela fait longtemps que je souhaite rencontrer, entre autre, Partisan. Si tout va bien, je serai des votre. |
|
 | |
frantia

| Sujet: Re: Sortie organisée Planète révélations Jeu 23 Fév - 9:04 | |
| pour ceux qui viennent a la rencontre a chartres et qui leur reste de la place pour du covoiturage faites moi signe pour mettre en relation ceux qui n'ont pas de voiture et qui voudrait venir .. une cotisation minimum (prix coûtant) pour le carburant et ou le payage peut etre demandé.. j'ai 2 places dispo de vierzon a chartres... a bientot |
|
 | |
frantia

| |
 | |
| | Sortie organisée Planète révélations | |
|